dix

144 12 1
                                    

𝘕𝘢𝘣𝘪𝘭 𝘈𝘭𝘦𝘹𝘢𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘈𝘯𝘥𝘳𝘪𝘦𝘶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝘕𝘢𝘣𝘪𝘭 𝘈𝘭𝘦𝘹𝘢𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘈𝘯𝘥𝘳𝘪𝘦𝘶

2011

aujourd'hui on s'tape un foot avec les gars dans le stade de la cité, même si il fait -10 dehors on compte bien ce le faire ce match.

on est passer en 2011 y'a quelques mois et honnêtement, je vois aucun changement. Ma vie est au point mort. Je vend de la drogue pour survivre, je fume de la beuh h24, je bois et je baise. je fais que ça de mes journées.

J'arrive pas à changer et enfaite je veux même pas. A quoi bon?

-Nabil tu m'écoute? m'engueule mon frère.

-Non.avoue-je.Y'a quoi?

-Non c'est bon rien laisse tomber.souffle t'il alors que je ricane.

Mes frères, les seules personnes pour qui je me bats encore. Je leurs donnerai tout, à eux comme à mon père et Sarah.

-Bon elle arrive quand la p'tite la.se plaint Zak. J'suis trop impatient la.

De qui il parle wesh?

-Je sais pas, elle me dit que son bus est en retard.répond moha

-De qui vous parlez?

-De maha.qui d'autre a ton avis?demande t'il sarcastiquement

Mahaliana.

Même si préfère de loins l'appeler Naha, son nom me donne une sensation bizarre au ventre, un bonne sensation.

Honnêtement, j'pense que je suis aussi prêt à tout pour cette fille. Je sais pas si j'ai des sentiments pour elle, je pense pas j'sais pas c'est quoi des sentiments amoureux de toute façon, mais je suis prêt à tout pour la protéger. A tout.

Un peu culotté de dire ça alors que je lui vend la mort mais c'est les seules moment où je peux la voir alors même si ça me fais un mal de chien de lui vendre, je le fais pour gratter des minutes avec elle.

Je sais, j'suis un putain égoïste.

- ELLE EST LAAAAAAA.cri Sabri en courant vers elle suivi des deux autres mongoles.

Je l'es voit la serrer dans leurs bras et se serait mentir que dire que ça me fais rien. Je suis pas jaloux hein mais ça me fait chier qu'ils la touchent comme ça.

la misère est si belle| N.O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant