Chapitre 2

3K 5 14.2K
                                    

PDV externe

Après que Nightmare soit parti, tu t'es mis(e) a pleuré pendant 20 bonnes minutes. Après ça tu fis une petite sieste car pleuré t'épuise, quand tu étais bien réveillé(e) tu fis le tour de ta chambre et tu l'analysas. Elle était pas mal, mur gris, sol en parquet, lit, table de nuit, armoire, miroir, horloge et un bureau avec presque rien dessus.
Mais pendant ta fameuse découverte de la chambre. Quelqu'un toqua à la porte.

PDV toi

Je suis terrifié(e) à l'idée d'ouvrir, que je reste paralysé(e) sur place, la personne retoque mais je n'arrive pas à bouger ni à parler. Cette personne tourne la poignée, et laisse apparaître un squelette. Pas le squelette avec du goudron mais un squelette blanc, celui n'as pas de pupilles et a des larmes noir qui coule, il pleure ? Il est triste, alors pourquoi Nightmare m'as choisi alors qu'il a lui? Bref, il a aussi une cible rouge au niveau de son thorax. Il doit bien aimer le tir à l'arc ou les fléchettes lui. Et il est habillé comme Nightmare mais sans le goudron sur lui, son sweat à capuche est bleu, sa capuche avait de la fourrure beige, et son short est blanc avec une ligne noir sur le côté. Mais attends, il tient quelques choses plus précisément un plateau.

Squelette triste : Salut ! Heu.. Je t'ai apporté(e) à manger car tu ne peux pas descendre avec nous, en bas, parce que Nightmare n'aime pas les choses comme toi, doooonc voilà. Ho et je m'appelle Killer.

Ha bah d'accord je ne peux pas descendre pour manger car je suis une chose pour lui. Pourquoi ça m'étonne ? Heu wait, il a parlé avec un peu de joie ? Il est peut être pas si triste que ça alors...

Moi: Tu n'es pas triste ?

Killer : Hein? Non pourquoi ?

Moi: car tu pleurs...

C'est bizarre je n'ai pas eu(e) peur de lui poser la question, alors qu'il y a à penne 2 minutes j'étais pétrifié(e).

Killer: Hooooooo mais je ne pleure pas, ne t'inquiète pas, c'est de la haine liquide, pas des larmes.

Moi: Ho, ok?

De la haine liquide, mais dans quel monde je suis tombé(e) moi?

Killer : Bon, je te laisse je vais manger, salut.

PDV externe

Et il ferma la porte.
Tu regardais le contenu du plateau et il y avait une assiette, dedans il y avait de la viande et des carottes râpées et a côté un grand verre d'eau. (désoler pour tous ceux qui n'aiment pas TnT') Tu décidas donc de mangé tes carottes mais de ne presque pas touchée ta viande. En parlant de la viande, elle était horrible,  elle était trop cuite à ton goût, donc tu préfèrais ne plus la touchée. Quand tu avais fini de mangé tu décidas de faire une autre petite sieste bien mérité, et tu réussis à t'endormir malgré toute les questions que tu te posais.

___________________________

Quelqu'un ouvra la porte brusquement ce qui te fis un réveil en sursaut. C'était Nightmare qui était énervé.

Nightmare : Je peux savoir ce que tu fais ?

Toi : Heu bah je dors.
Dis-tu timidement avec un soupçon d'agacement.

Nightmare : Dormir ? Mais t'es comme les autres ma parole. Ne me dit pas que tu es flemmard(e), car si c'est le cas je te jure que je te tue !

Toi : N-non je faisais une sieste car cette journée a été mouvementée pour moi et... Et voilà...

Nightmare te fixe en essayant de te croire.

Nightmare : Ok, maintenant que je t'ai réveillé(e), tu vas produire des sentiments négatif sinon je te trucide. C'est compris ?!

Toi: Oui..

Nightmare : Bien !

Puis il claqua la porte.
Tu n'avais pas besoin de chercher loin pour trouver des sentiments négatifs car le simple fait de repenser à la discussion te fesait flipper. Tu avais peur de Nightmare. Tu avais peur qu'il te fasse du mal car vu comment ses genre de tentacules était agité il t'aurait surment exécuté(e) à l'heure qu'il est.
Alors, pendant 2 heures. 2 longue heures tu pensais à touts des choses négative de ta vie. Tu décidas d'arrêté là car tu en avais assez, tu voulais que quelqu'un te sauve de tout ça. Tu te demandais même si tu n'étais pas dans un rêve, alors tu te pinças mais rien ne se passe, à par la douleur, rien.
Cela voulait dire que tu étais dans le monde réal.

Moi chez eux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant