[Oui un nouveau chapitre ! Qui aurait cru? X) ]
Petit rappel pour commencer car c'est toujours important.
T/P = Ton prénoms
T/A = Ton âge
Voilà ! Bonne lecture !
^_____________^
PDV Nightmare
"Cette chose me saoule, mais il faut que je le (la) tienne en vie."
Je ne me suis même pas rendu compte qu'il (elle) dormait, car j'étais plongée dans les papiers. Sinon je lui aurais donné (es) un super cauchemar.
Je continue à faire mes papiers et heureusement, il ne m'en reste pas beaucoup. Mais avant de m'y mettre, je regarde l'heure.
19 h 12
Ok, ça va, ce n'est pas encore si tard que je le pensais.
________________
"J'ai enfin fini mes papiers. Bon, je vais voir comment les autres se comportent."
J'arrive au salon et je les vois entrain de regarder la télé.
Ouff ce n'est pas comme hier où j'ai retrouvé Horror par terre et les 2 autres en train de le tabasser.
Bref, je m'installe avec eux pour regarder un film. Un film d'action pour être plus précis.
________________
Quand le film était fini les trois têtes de con son parti chercher un dessert en fessant la course jusqu'à la cuisine.
"Bon, il est quelle heure-là ? 21 h 03. Parfait, c'est l'heure d'aller au lit."
Bon, il faut monter à l'humain (e) le chemin des toilettes au cas où il (elle) a envie d'y aller pendant la nuit.
"Bordel, je vais donc laisser sa porte ouverte toute la nuit ? Je vais le regretter..."
Je me lève et pars vers la cuisine et dis :
Moi : Bon le dessert, c'est fini.
Ils me regardent tous en mode blasé.
Moi : J'ai besoin de quelqu'un pour montrer des toilettes à l'autre.
Killer: Moi, je veux bien, je l'ai déjà rencontré(e) et il (elle) a l'air sympa.
Moi: Ok, si tu y tiens.
Je m'en fichais de qui aller montré le chemin, tant que ce n'est pas moi.
PDV Killer
Je partis en direction de sa chambre. Une fois arrivé. Devant sa porte, je toquai pour avertir ma présence et un faible "oui ?" Retentis. J'ouvre et je le (la) vois recroquevillé (e) sur lui(elle)-même devant le miroir. Quand il (elle) se tourna vers moi, son visage triste était devenu souriant en me voyant.
Moi: Salut tête de nœud, c'est pour te montrer les toilettes.
Toi: Ho oui, je peux enfin sortir de cette chambre !!! Merci Killer !
Wah, J'avais oublié de ce que ça fait de recevoir de vrais compliments. Je me sentis rougir.
Moi: Heum de rien ?
Il (elle) se lève et se dirige vers moi.
Toi: Aller, on y va?
Moi: Oui allons-y !
Je marche en direction des toilettes et il (elle) me suit. Sur le chemin, je lui pose quelques questions.
Moi: C'est quoi ton prénom petit (e)?
Toi: (T/P)
Moi: C'est un beau prénom et tu as quel âge ?
Toi:(T/A)
Moi: C'est cool. Alors comme ça, tu es la nouvelle recrue du boss ? Tu vas partir en mission avec nous alors.
Toi: QUOI ?!
Moi: Waouh ne crie pas, c'est ce que Nightmare nous a dit, mais vu ton état, je ne crois pas que ce soit pour ça. Je crois qu'il nous a oublié de dire quelque chose.
Il (elle) me regarde avec un air à la fois connu et à la fois étonner. Je n'y prête pas trop attention vu que nous sommes déjà arrivés.
Moi: Voilà tête de noeud, ce sont les toilettes, attention, c'est du luxe.
Bon j'exagère, mais c'est pour le (la) faire rire.
Toi: ho heu merci ? Mais sans vouloir être méchant (e) ce n'est pas vraiment du luxe.
Dit il(elle) avec un sourire
Moi: Je sais, c'est une blague. Bon vient je te ramène dans ta chambre.
Il(elle) me regarde avec un air abattu.
Moi: Je sais ce n'est pas cool, mais c'est comme ça, aller viens.
Et il(elle) me resuit. Sur le chemin du retour, c'est lui(elle) qui me pose des questions.
Toi: C'est qui "nous"?
Moi: Nous? Ho, c'est moi, Dust et Horror.
Toi: Ah ok, et ils sont gentils ?
Moi: Oui, entre nous, on fait plein de conneries ! Comme hier, on a battu Horror au morpion 11x de suite et on l'a prévenu que s'il se faisait battre plus de 10x, on le tabasserait et c'est ce qu'on a fait, mais sinon avec le boss près de nous, on ne fait pas trop les malins. Ha voilà ta chambre.
Il (elle) m'avait écouté tout le long. Et là, il (elle) me regarde avec ce même regard de chien battu.
Toi: Reste, je veux encore t'écouter, tu me changes les idées.
Moi: Heum ok, mais je te réponds juste à la fin de ta question.
Il(elle) était ravi(e).
Moi: Donc quand le boss est là. On ne fait pas trop les malins, car si on fait un truc qui ne lui plaît pas, il nous fait valser au mur, et mon dieu que ça fait mal donc on reste tranquille. Mais si tu veux savoir comment Dust et Horror réagirait par rapport à toi ça, je ne sais pas. Mmmmh... Peut être pour Horror j'ai une idée, mais je ne te le dirai pas. Bon allez bonne nuit.
Toi: Owwwww ok bonne nuit.
Puis je referme la porte, mais pas à clé et retourne près des autres.
PDV externe
Après que Killer soit parti, tu te posais des questions même si tu avais déjà des réponses sur certaines, il t'en restait encore. Tu te demandais qui était Dust et Horror ? Est-ce qu'ils sont gentils comme Killer ? Pourquoi il ne voulait pas te dire comment Horror réagirait ?... Du côté des autres Killer raconta ce qui c'est passé entre vous 2, il raconta les questions qu'il t'avait posé et les réponses que tu lui as donné et à l'inverse. Nightmare écouta attentivement Killer comme Dust et Horror, mais il était le plus consentez des 3 et après son récit. Il en déduit qu'il ne voudrait plus laisser (T/P) et Killer ensemble, cela pourrait mettre à l'eau ses plans.
VOUS LISEZ
Moi chez eux.
ParanormalRésumé : Nightmare cherche quelqu'un car Cross a quitté les Bad Sanses, mais il va changer ses plans. Et tombe sur (T/P), il se dit que c'est parfait pour ce qu'il a en tête, mais rien ne va se passer comme prévu. Notes de l'auteure: Bonjour/Bonsoi...