Hello, hello !
Je suis extrêmement ravie de vous partager ma première fanfiction sur ce nouveau compte, et c'est même d'ailleurs ma première fanfiction sur Draco Malfoy ! Ahh j'adore !
Alors avant d'espérer que mon histoire vous plaise, décortiquons la un petit peu si vous voulez bien, ainsi cette histoire est une fanfiction plus précisément une romance entre Draco Malfoy et un Oc ( original character) créé par mes soins. Elle se passe en gros lors de leur septième et tout le blabla sauf que it doesn't especially respect the original story !
Donc enfaite le contexte de la guerre et tout ça est un peu mis de côté, j'écris plus une histoire sur la vie d'adolescents sorciers allant à Poudlard, ainsi personne n'est mort donc je pourrais très bien par exemple faire apparaître Cédric un truc dans le genre.
Ensuite, on reste évidemment tout public donc il n'y aura pas nécessairement des scènes de sexes, après quelques bisous volés par ci par là on aime bien aussi. 👀
Enfin, les personnages et l'univers de Harry Potter appartiennent à J.K Rowling l'auteure originale mais, certains Oc rajouté son de moi et sorte tous droits de mon imagination ! Je demande aussi le respect de mon travail il peut tout à fait déplaire mais on peut aussi exprimer cela dans le respect en commentaire si il y a quelconque remarque, je réponds aussi à ceux-ci systématiquement, donc si vous voulez échanger !
La chronologie des postes se fera assez aléatoirement mais j'espère pouvoir tenir le rythme d'un chapitre tout les deux jours.
Et voilà je pense que j'ai fais rapidement le tour, maintenant je peux donc espérer que mon histoire vous plaise, n'hésitez pas à voter si tel est le cas et à l'exprimer aussi en coms et je vous dis à très vite pour le premier chapitre !
professor mia'🫐
VOUS LISEZ
CAN 𝓨𝓞𝓤 KEEP A SECRET? - draco malfoy fanfiction
Fanfiction★ 𝒞𝒜𝒩 𝒴𝒪𝒰 𝒦𝐸𝐸𝒫 𝒜 𝒮𝐸𝒞𝑅𝐸𝒯? - 𝐢 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮.. Mia n'aurait jamais pensé que sa dernière année à Poudlard serait aussi mouvementée, un admirateur, mais qui cela pouvait-il bien être ? - 𝐜𝐚𝐧 𝐲𝐨𝐮 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐰 𝐦𝐮𝐜𝐡...