Okay, alors, re-salut !
Bon,.ne ne vais pas passer par 4 chemins, je marquerait le jour et en dessous ce que je voulais vous dire ce jour là...
Samedi 18 juin (2022 (oui, il faut préciser 😌))
Il y a eu une Pride pas loin de chez moi, et vu qu'il faisait trop chaud, ma mère ne m'a pas autorisée à y aller. Mais on est allées (avec ma petite sœur) en ville et j'ai quand même réussi à dessiner sur ma main mon drapeau et sur l'autre celui des lgbtqia+ ... (Donc un arc-en-ciel... )
Donc voilà, je suis/étais trop fière de moi !Toute la semaine
J'ai quasiment pas eu de devoir vu que c'est la fin de l'année et j'ai pas beaucoup eu cour (profs absents, jeux (notamment loup-garou), etc. )
Vendredi 24 juin
Vu que notre directeur part pour un autre collège/lycée, il y a eu une espèce de fête pour son départ.
On a chanté, et il a eu des mots de remerciement...
Donc on a loupé le premier cour de l'aprèm, et après notre prof était pas là, donc je suis sortie 2 heures plus tôt...Après j'ai eu équitation, on a fait des jeu pendant un certain temps puis notre monitrice nous a fait monter à cru (j'étais la seule à ne l'avoir jamais fait... ). Puis elle a demandé qui voulait galoper... J'ai évidemment levé la main !
Et pour la toute première fois, j'ai galopé a cru ! C'est extraordinaire !!! Pour moi c'est vraiment un rêve qui se réalise !Et hier,
j'ai clairement rien fait a part regarder une série avec mon père et ma sœur pendant 7/8 h...Voilà ! C'est tout ! (Ou du moins ce que je me souviens... )
A bientôt !
VOUS LISEZ
Rantbook et Bazars en tout genre
Não FicçãoJuste un livre ou je posterai un peu de tout... des tags, l'insta de mon oc... des trucs dans le genre...