précédemment:
Je me suis rapprocher de ma cousine parce qu'avant on était limite des inconnues l'une pour l'autre mdr, surtout que l'année prochaine elle va venir dans mon lycée, j'ai trop hâte.
je vous passe jusqu'à la rentré parce que j'ai rien fait de spécial pendant les vacances en plus j'avais pas de téléphone lol c'étais long, je passais mes journée sur le pc à regarder des séries netlfix .
C'est la rentré 2021, je passe en première, j'y vais avec ma cousine, Anissa, et malheureusement on se retrouve pas dans la même classe lol
Je me retrouve dans une classe ou je connais personne, et sachant que je suis extrêmement timide j'irais jamais parler à mes camarades.
Heureusement qu'il y a la récré pour allé voir Medina et Lia mdr
Vendredi, je vais en cour de se sport, je suis encore seule, y'a Manel mais on se parle plus a cause de l'embrouille avec Yousra mdr, il faut choisir un groupe et j'ai repérer une fille qui avait le voile dehors, je prend mon courage a deux mains et je me décide a aller lui parler parce que rester deux heures seule c'est pas fou quoi (feur)
-Moi: j'ai vue t'es voilée toi aussi?
-Elle: oui moi aussi je t'es vue, tu t'appelle comment?
je vous passe les présentations tout ça c'est trop chiant je trouve, elle s'appelle Sofia et elle est en stmg dans la classe a Manel du coup.
Quelque jours après, c'est la récré j'attend Medina et Ines dans la couloirs, et la je tombe nez à nez fin masque à masque à Younes ça faisait très longtemps que je l'avais pas vue j'étais surprise mdr, et pris de panique je lui tend ma main, il me salue
-Moi: tu va bien?
-Younes: oui et toi?
-Moi: oui tu fais quoi du coup?
-Younes: je suis en stmg dans la classe a Manel et toi
-Moi: stss, bien c'est bien mdr
-Younes: oui mdr bon je te laisse je vais voir Yousra et Manel
-Moi: vas-y
C'étais la première que je lui reparle depuis l'année dernière, il a changer fin il a de la barbe maintenant mdr il a grandit, en cour je fais que de penser a ce moment.
Je rentre chez moi a midi, et je reçois une demande d'abonnement sur instagram, c'étais Younes, mais lorsque j'allais l'accepter la demande est supprimer, j'étais très déçu mdr.
suite>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
VOUS LISEZ
Imen & Younes: A trop parlé, tu finis comme eux.
Romance"Il la détruite, mais elle, elle l'aimera toute sa vie."