Incompréhensible

358 25 16
                                    

Bonjour Bonjour à tous me revoilà après 3 jours d absence ? Je ne sais plus enfin j avais pas d inspiration donc voilà- MAIS je reviens avec de l inspiration, dans ce chapitre il n y aura pas de Lemon non je réserve ça pour plus tard bande de coquin 😄 mais ce n est pas pour autant qu Aether ne va pas souffrir
bref bonne lecture !!!
﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

Aether


- Albedo ?! Alors que j etais dans l' incompréhension la plus totale , je vis Albedo s approcher de moi me regardant avec un grand sourire différent de celui qu il a d habitude.

Je me mis à trembler ne sachant pas à quoi il pensait, ses yeux bleus dans lequel j adorais me plongeait avant me faisait à présent peur il est très clair qu il etais différent , c est alors qu une vive douleur me faisais sortir de mes pensées , Albedo me tirais les cheveux extrêmement fort je ne put me debattre et j avais extrêmement mal beaucoup trop mal qu une larme perlait sur le coin de mes yeux. Il me regarde souffrir en riant etait-il devenu fou ?! Qu ai je fait pour mériter ce traitement ?

J avais envie d' hurler de douleur mais je ne pouvais pas c est alors qu il lâcha mes cheveux pour ensuite allez prendre un objet en face ce fut... un martinet ? Que va t il faire avec ça ?! Alors que je ne savais pas quoi faire je senti un immense coup s abattre sur mes cuisses , c etais Albedo qui avait commencé la torture , j hurlait et pleurais pour le plus grand plaisir d'Albedo. Je n en pouvais plus j avais mal aux cuisses mais cela n etais pas fini car maintenant il s attaqua à...

Albedo

Quand je vis Aether souffrir tel un clebard ayant fait une grosse bêtise bien que les chien ne souffre pas autant. Je ne put m empêcher de m attaquer à son torse , je l allongea donc sur le lit et lui fouetta aussi violemment que possible le torse , c étais si beau de le voir à ma merci que je me sentais vivre de nouveau cela faisait un moment que je voulais le faire mien mais ça se voyais dans son regard qu'il refuserais alors pour qu'il soit plus obéissant j ai eu cette superbe idée. Je continua encore et encore quand soudain je me mis à l etrangler continuant les coup de fouet de ma main libre, pourtant il n à pas l air d aimer , bah il va devoir vite aimer ça. Car tant qu'il ne me montrera pas une once de désir et d amour pour moi je continuerais.

Aether me supplier du regard pour que je m arrete mais trop tard je ne peux plus m arreter c est alors que je lui chuchota un mot à l oreille

- Tu sera mien ~

après ses mots il se mit à frissoner, je ne sais pas pourquoi mais ça m a plu énormément j ai encore envie de le voir frissoner pour moi même s il gémis ça ne fait rien j'adorerais qu'il gémisse pour moi mais ça je lui garde pour plus tard. Il dois se reposer je l ai trop torturer aujourd'hui ça a du être éprouvant pour lui. Je sorti donc de la pièce le laissant avec ses blessures sans le soigner il faut qu il s impregne de moi même si c est par des coups de martinet. Je me chuchota : Bientôt tu sera mien éternellement mon beau ~

Aether

Je souffrais énormément suite à cette séance de torture, tellement horrible que je ne put m empêcher de fondre en larmes une fois Albedo parti , comment puis-je faire ? Il a dis que je serais sien ? Alors la il peut toujours rêver jamais je ne serais sien au grand jamais pas avec ce fou ! Je ne le reconnais plus , Albedo n étais pas comme ça il y a encore 1 mois mais depuis l arrivée de cet imposteur tout le monde est devenu parano , nous n arrivons pas à mettre la main dessus et cela depuis 1 mois et demi , on ne sais même pas à quoi il ressemble !

Après m être complètement vidé de mes larmes je m endormis pris d un fatigue intense.

Ce ne fut que 3 jours après que je repris connaissance mais je ne me doutais pas un seul instant de l enfer encore pire qu avant m attendais .

Que vais-je faire ?

﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

750 mots j aime beaucoup écrire cette Fanfiction je ne sais même pas pourquoi j ai décidé de rendre fou Albedo mais en tout cas j adore ce côté d Albedo 🤭 enfin voilà ceci est la fin du deuxième chapitre en espérant qu'il vous plaise évidemment je fais ça par amusement donc pardonnez moi ! Bref kissous <3

Apparence Trompeuse [Albether 🍋]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant