<3
D'un geste mou,je désactiverai l'alarme de mon téléphone en me frottant les yeux. Je retirai ensuite la couverture épaisse qui me recouvrait et partis vers la salle de bain en traînant des pieds.
Je passai environ une trentaine de minutes dans celle-ci avant d'y ressortir. Je saisis sans attendre un jean et un t-shirt et l'enfilai sans attendre. J'étais en retard pour le boulot. Comme tous les jours d'ailleurs. Mais ce n'était pas bien grave car après tout,j'étais la patronne.
Je me dirigeai vers la cuisine et me préparai un café tout en écoutant les informations. C'est toujours la même chose dont ils parlaient. Des criminels et des meurtres. Je ne voulais pas commencer ma journée avec ce genre de nouvelles
- Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui? Soupirais-je en buvant mon café.
À Tokyo,il y avait beaucoup de gang. L'entièreté était malfaisante et tuait des innocents. Il y'en avait tellement que je ne pouvais les compter. Pour couronner le tout,la police n'en a pas attraper un seul. Ils pouvaient alors se mêler à la société comme bon leur semble.
Néanmoins,je gardai toujours une certaine distance avec ceux qui ne m'inspirait pas confiance et ceux que je ne connaissais pas. C'était ma manière de me protéger.
Lorsque je finis de boire mon café,je déposai la tasse dans l'évier et allai me laver les dents. Je partis ensuite vers mon lieu de travail,le pas pressé.
☺︎☺︎☺︎☺︎
J'entrai dans ma pâtisserie,un sourire gêné sur mes lèvres. Des habitués du lieu me sourirent alors que je leur répondis d'un léger signe de main.
- Madame? Fit la voix vers la voix familière derrière moi.
Je me tournai vers sa personne,embarrassée par mon retard quotidien.
- Désolée d'être arrivé en retard. Dis-je en me grattant l'arrière de mes cheveux.
- Vous aviez promis d'arriver à l'heure aujourd'hui! Elle gonfla les joues puis croisa ses bras,mécontente.
- C'est promis,j'arriverai à l'heure la prochaine fois! Je joignis mes mains,désolée.
On aurait dit que c'était elle la patronne. Eri était mon employé depuis plus d'un mois maintenant. Elle cherchait un petit job pendant ces heures de libre et partait à l'université en soirée. J'ai rapidement sympathisé avec elle car on avait pratiquement les mêmes centres d'intérêts et de loisirs.
Aussi,elle me rappelait moi à son âge. J'étais très dynamique et travailleuse. Aujourd'hui,j'ai pris de l'âge et même si je ne suis pas si vieille que ça,je n'étais plus tout aussi rigide qu'avant. Je reportai mon attention sur elle et lui adressai un sourire.
- Tu pourrais t'occuper des nouveaux clients? Je les pointai du menton. Je reviens dans pas longtemps.
- Bien reçu!
Je la laissai s'en charger et me dirigeai vers mon bureau. Je refermai derrière moi en soupirant lourdement. J'en peux déjà plus alors que la journée vient à peine de commencer. Je suis devenue tellement flemmarde.
VOUS LISEZ
𝐏𝐞𝐫𝐟𝐞𝐜𝐭 ➤ 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲
Fanfiction❦ 𝘊'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘦𝘯 𝘤𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘳 𝘥'𝘩𝘪𝘷𝘦𝘳 𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘭'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘳𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦́. 𝘐𝘭 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘧𝘦𝘮𝘮𝘦. 𝘐𝘭 𝘯𝘦 𝘭𝘢 𝘮𝘦́𝘳𝘪𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘦𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵,𝘪𝘭 𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭'�...