Morning routine

1K 23 2
                                    

Salut les filles aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle video , morning routine spéciale printemp . C'est partis !

Le matin je commence par me réveiller avec la lumière du jour ( aujourd'hui a 9 h06 ) je prend tout de suite mon téléphone pour aller sur les réseaux sociaux ( instagram , snapchat , twitter...) comme tout le monde enfaite ( c'est un reflexe ) .
Ensuite je me dirige tout de suite vers la salle de bain pour m'attacher les cheveux et me mettre tout mes produits pour reveiller ma peau .

Ensuite je vais prendre mon petit - déjeuner (aujourd'hui j'avais envie d'smothie au fruit rouge et de pancakes donc c'est ce que j'ai pris ) . Après sa, je vais tout de suite me brosser les dents . Puis go a la douche .

J'utilise un gommage de chez Yves Rocher a la cerise . Puis un shampoing a la noix de coco de chez bath and body works (j'adore cette marque ) .
Après ma douche je vais tout de suite me maquiller ( mascara , font de teint , anti cerne , blush ( j'adore mettre du blush rose au printemps ) , crayon noir , fard a paupiere et un rouge a lèvre clair ) une fois mon maquillage fini je vais faire la chose la plus dure de ma matinée , choisir mes habits ( j'ai choisis un top blanc accompagner d'un jeans délaver , et pour les chaussures des stan smith , quant a la coiffure je me suis fait un chignon ) .

Voila la vidéo est terminer j' èspère quelle vous aura plus . Bisous

_________________________________________________
Voila j'espère que la premiere video vous a plus dites moi votre avis en commentaire . Bisous

La vie d'une youtubeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant