20 février 2014
Je viens de sortir du garage. J'ai taffer comme un chien de la casse toute la journée et je suis en route pour aller chercher ma yaya qui vient de finir les cours.
Lorsque je la vit arriver un sourire se dessine sur mon visage. Elle se stop devant moi pour m'offrir une étreinte suivit d'un baiser sur mes lèvres. Nous echangeons quelques banalités puis prenons le chemin de l'appart' de Moctar qui, à nous et au Panama Bende de se retrouver pour se faire une soirée ciné chez lui, chose que l'on a tous accepter.
Les jambes de ma yaya sur les miennes et sa tête à moitié dans mon coup, mes bras l'enlacant sous un plaid alors que nous regardions tous le film Scareface.
Alors que nous avions mis pause pour que certains gars aille chercher les pizzas qui venait d'arriver et que d'autres aille au chiotte. Lesram regardais des DM inta' et il vit que certains des ceux-ci concernait le faite qu'il ne fesait pas assez de live avec le panama bende.Quand ils nous dirent cela a la fin du film nous lui avons dit que l'ont pourras en faire un Lundi lors de notre journée tous ensemble au studio.
Les' fit une storie oú il expliquait que lundi il ferait un live avec nous. Tellement fatigué, ni moi ni ma Emma remarquons la position dans laquelle nous étions sur la storie.
Nous rentrèrent tous chez nous, Elyo lui resta dormir chez Ormaz, Emma alla chez moi,chez ma grand-mère avec moi.
Avec Emma ça ferait 1 ans que l'on était ensemble, elle connaissait les gars avant que j'arrive sur Clamart et c'était pour eux leurs petite sœur. Elle a 1 ans de moins que moi. Sa mère est morte étant petite et son père travaille aussi dans la mécanique malgré qu'il fasse pas mal d'aller-retour en prison pour toutes sorte de crise plus ou moins grave.
Elle fait de l'alternance toute les semaine entre chez mamie et chez elle. Elle est dans un lycée pour faire de la photo.Emma je l'aime plus que tout et j'espère du fond du cœur que ça va tenir entre nous encore longtemps.
VOUS LISEZ
Celle qui me porte vers le haut.
FanfictionCertain fan de Plk sont persuader que celui-ci à une copine, avec des photos, des parole de ses sons et des vidéos, les fans vont prouver au média et à plein de gens que les jeunes sont ensemble. Lors d'une pour Skyrok, la question av être poser au...