22 juin 2014
Nous nous étions donner rdv au stud' pour le live de lesram avec le panama bende. Hier en me réveillant, j'eu la surprise de découvrir plein de DM intagram qui me parlais de la position que j'avais avec ma yaya sur la strorie de Les'.Je n y est pas prêter plus d'importance que ça même si j'ai bloquer les quelque groupies qui ont insulter ma copine.
Nous étions à 20 minutes de live, nous fesions des connerie répondais à des questions et tout ce passais bien jusqu'à ce qu'un fan demande:
"C'était qui la meuf qui était sur les genoux de polar sur la storie de vendredi?"S'en suit ensuite de pas mal de question de ce genre. Commençant à me casser les couilles,je répondis que c'était ma copine mais que je dirais rien d'autre car ça reste ma vie priver et que je n'ai pas envie que tout le monde soit au courant que ma meuf soit Emma et tou le reste. Ça ne regarde que moi, elle, et nos proches.
Après le live qui c'était bien dérouler ou à la fin je fis même un petit freestal que je n'apprécie pas plus que ça d'ailleurs.
Arriver dans ma chambre vers minuit je vis ma copine, en sous vêtements, en trains de tapé son meilleur coma. Je me mis en caleçon en balançant mes fringues par terre à côté de mon lit, enfin plus matelas poser au sol que lit et viens mis glisser à côté d'elle en lui chuchotant des mot doux.Je sentis le matelas bouger et j'entrouvris les yeux pour y voir ma copine en train d'enfiler un de mes tee-shirt mille fois trop grand pour elle qui lui fait une robe.
"Tu pars déjà?
-ouais je commence à 8 heure. Rendors toi mon ange il est tôt.
- M'appelle pas mon ange on est pas au pays des Bisous ours.
-c'est toi mon Bisous ours."Elle claque ça avant de me faire un bisous sur le front et de partir de la chambre.
VOUS LISEZ
Celle qui me porte vers le haut.
FanfictionCertain fan de Plk sont persuader que celui-ci à une copine, avec des photos, des parole de ses sons et des vidéos, les fans vont prouver au média et à plein de gens que les jeunes sont ensemble. Lors d'une pour Skyrok, la question av être poser au...