2 ans plus tard...
Je suis toujours avec Emma et tout ce passe pour le mieux, j'ai arrêter le garage pour me concentrer à fond sur le rap.
Emma elle est en étude supérieure.avec le panama on continue les shocawse, les soirée, les concerts...《Ca va mon chat ?》
- tranquille, tu pourras m'amener un pull quand tu me rejoindra au stusd steuplait?
-pas de soucis j'arrive au stud dans 20 minute
-ok à toute yaya
-à toute! 》Je tire un coup sur ma cigarette et Junior me fait écouter une nouvelle prod.
Je me met à écrire et lorsque j'ai écrit deux, trois couplets je vais en cabine poser voir ce que ça donne.Quand je sors ma copine faut son apparition dans le studio, elle fait la bise à Junior, Flav et Ormaz avec de me fait un bisous rapide sur la bouche. Elle me tend le pull que je lui ai demander et elle entamé une discussion avec les gars pendant que je continue le son que j'avais commencer, ma main gauche sur sa cuisse et de l'autre à écrire mon son.
Après que Ormaz et Flav se soit casser et que Junior range ses affaire pour se casser, je lui tend mon tel pour qu'elle me donne dont avis sur les paroles, comme d'hab elle corrige mes nombreuse faute d'orthographe et elle me dit que le son est très bien.
Je vois de mon lit en hauteur, ma yaya qui se brosse les cheveux avant de venir s'installer dans le lit. Elle est sur le dos et regarde le plafond et moi je me calle la tête sur sa poitevine et met mes bras autour de sa taille.
Je la sens se lever dans la nuit pour aller au chiotte et une fois dans le lit, gigoter. Ça par contre je déteste quand elle bouge comme ça, elle peut pas se calmer et arrêter de bouger c est relou.
Je la choppé pour la taille et colle cintre moi et elle soupire, après 10-15 minute j'entends sa respiration se stabiliser signe qu'elle c'est endormis
VOUS LISEZ
Celle qui me porte vers le haut.
FanfictionCertain fan de Plk sont persuader que celui-ci à une copine, avec des photos, des parole de ses sons et des vidéos, les fans vont prouver au média et à plein de gens que les jeunes sont ensemble. Lors d'une pour Skyrok, la question av être poser au...