Aujourd'hui c'est le J-1 avant que je rentre au lycée général d'Hawkins hier et avant hier on à déballé tous nos cartons avec mon père . J'ai aussi du déballé ceux de Ben à mon plus grand désespoir.
Comme je n'ai plus rien à faire j'ai décidé de visiter la ville et peut être en même temps trouver des habits de rentrée .Je sors donc de chez moi munis de mon walkman avec les nouveaux titres qui sont sortis cette année . Je choisis donc de mettre Cyndi Lauper , girl just want to have fun et je pars en direction du centre ville .
On est le début d'après midi un lundi , la jeunesse travaille par conséquent je n'est presque aucun risque de rencontrer des gens de mon âge et tant mieux.
Après avoir marché quelques kilomètres j'arrive dans un endroit où il à des boutiques de modes . Les vêtements Dior c'est pas trop mon truc , j'opte donc pour une friperie qui me semble adapté à mon style et c'est le cas .-Bonjour madame . m'interpella la vendeuse .
J'enlevais mon casque et mon walkman .
- Bonjour .
Et ce fut parti pour la chasse aux bonnes affaires et au petites pépites.
Après un petit tour de repérage j'avais déjà eu quelques coups de cœur. Notamment une jolie jupe noire à lacets et à volants et un petits t-shirt avec motif fleurs et tête de mort mélanger plus de la dentelle un niveau du décolleté.NDA : je vais toujours vous montrer les habits dont je parle , surtout si je les décrits explicitement.
Je partis payés ce petit ensemble . J'avais vus une robe qui m'avait fait de l'œil mais j'avais déjà beaucoup de fringues à la maison et je sentais que si je revenais avec une dizaine de vêtements j'aurais eu le droit à un sermon de la part de mon père qui m'aurait expliquer qu'il ne faut dépenser que dans les choses dont on à vraiment besoin .
Lorsque je sortis de la friperie je jettai un coup d'oeil à l'heure qu'il était . Merde 16 heures les cours sont finis je me mis à accélérer ma marche mais je fis escale devant une boutique de bric broc il y avait pas mal de vieux bijoux je ne pus résister à la tentation d'entrée et je suivis donc ma petite voix . J'inspectai , analysai chaque collier chaque boucle d'oreille et surtout les prix qui allaient avec .
Je fis halte sur un pendentif magnifique et au bout il y avait une montre à gousset . Il était si joli et le prix lui était totalement abordable .
Après une mur réflexion je me décidai enfin à le prendre je me dirigeai vers le comptoir et apercus que derrière la vendeuse il y avait des paquets de cigarettes et du tabac . Je ne fumes pas , pas parceque mon père ne veut pas ,seulement pour avoir bonne conscience. Les gens qui fument une fois , après , ils ne savent plus s'arrêter et c'est pour ça que je n'y touche pas . La voix de la vendeuse me fit sortir de ma torpeur.
- Ça vous feras 25 dollars .
- Par carte s'il vous plaît .
- Je vais chercher le terminal de paiement , j'arrive tous de suite .
Je fis un sourire et elle partis. Au même moment j'entendis la cloche de la boutique retentir. Je vis un garçon au cheveux blond bouclés qui se rapprochait du brun . Il avait des lunettes de soleil , une veste en jean un tee-shirt noir simple et un pantalon en jean plutôt moulant . Il vînt à mes côtés et dit à une hauteur plutôt élevée :
-Céline je pourrais avoir un paquets de cigarettes.
-Ouai deux secondes j'arrive .
L'étranger se tourna vers moi me regarda de haut en bas en scrutant mon corps et mon visage . Il esquissa un sourire malicieux.
- T'es nouvelle toi à ce que je vois .
- Bien vu Sherlock , tu veux une médaille pour ta déduction ? répondis je
- Sur l'offensive ca me plait .
La vendeuse qui s'apellait Céline pris au moins 2 minutes à revenir et pendant ces 2 minutes l'étranger ne cessait de me fixer ce qui me mis fortement mal à l'aise.
- Voilà petite damoiselle. Dit Céline qui venait de poser le TPE sur le comptoir .
J'ai inséré ma carte puis fait le code, j'ai remercié la vendeuse et pris mon article puis je suis repartie sans demander mon reste toujours sous le regard du jeune blond - brun .
Le chemin du retour se fit dans le calme en écoutant radio gaga de Queen et la musique du célèbre film Ghostbuster sortie cette année .
Arrivée à la maison je suis allée prendre un bain puis je me suis habillée de mon pyjama, un short de basketball et un tee-shirt ample blanc . Après j'ai lus dans ma chambre le livre Roméo et Juliette et oui qui l'aurait cru que j'aimerais une histoire à l'eau de rose et pourtant ... Je suis une incontournable de Shakespeare.- Tp , Ben que voulez-vous manger ce soir ? Demanda papa .
- Des pizza dit Ben
- Tp ça te vas ?
- Ouai pourquoi pas . Mais je veux une chorizo avec plein de fromage .
- Vas pour les pizzas .
Ben était trop content, en temps normal j'aurais ruminer parce que Ben veut toujours manger des pizzas, mais là j'ai besoin de beaucoup manger pour demain ,pour évacuer le stress
Quand les pizzas sont arrivées on se mit à table et on mangea.- Alors les enfants vous appréhendez pas trop pour la rentrée ?
-Non pas du tout, dis Ben, j'ai même très hâte.
Une boule se forma dans le creux de mon ventre .- Ouai pareil , je sens que tout vas bien se passer.
C'était totalement faux j'angoissais énormément que je crus faire une crise de panique au moment d'aller me coucher .
- Bonne nuit P'pa.
- Bonne nuit ma petite fille chérie . Dit-il en me prenant dans ses bras. Dors bien .
- Merci toi aussi .
Puis il partit me laissant seule avec mes pensées et mon stress de pré rentrée . Avant de me coucher j'ai repensé à cette inconnu et ce regard qu'il me jettait , qu'il était énervant . Je m'endormis peut de temps après .
_________________________________
1000 mots youhou
Bon j'adore écrire cette histoire
parce-que Billy mon perso pref >>>
J'espère que ça vous plaira
N'hésitez pas à me dire si quelque chose vous dérange dans mon histoire.
Sur ce bye j'ai des exams qui m'attendent.
VOUS LISEZ
Bad Luck darling /Billy x Reader / Stranger Things
FanfictionUn enemy to lover comme on les aime . (tp) Flecher une jeune lycéenne ayant perdu sa mère l'an dernier pars donc s'installer à Hawkins avec son père et son petit frère . Cette petite ville change totalement de Chicago mais elle se sent tout de même...