Nous sommes samedi , il est environ 17h et je dois me préparer pour la fête chez Sam . Je dois avouer que la joie n'est pas au rendez-vous j'aurais largement préféré rester dans mon canapé, assise devant le téléviseur , à regarder Footloose ou Grease et en dévorant une glace à la vanille avec des morceaux de caramel . Surtout je n'ai pas envie de voir Billy , même si ce qu'il à fait pour moi en classe était sympa . Mais bon vu que j'ai pardonné à Steve et qu'il veut absolument que je viennes , en tant que bonne amie , je le fais.
J'enfile donc une petite robe blanche avec un décolleté plongeant à dentelle elle s'évase quelque peut de ma taille jusqu'à mes genoux .
Pour le maquillage j'ai opté pour une petite couche d'anticerne sous mes yeux ,un peu de far de couleur argenté par dessus mes paupières , du gloss brillant sur mes lèvres,du mascara et un peu de crayon noir sous mes yeux pour un regard de biche .
J'ai bouclé ma chevelure (c/c) et y ai ajouté une barrette noire et blanche du côté gauche de ma raie .Je choisis mes chaussettes rayées noires et blanches tout comme mes mitaines et pour les chaussures mes bonnes vieilles bottes avec des plateformes . Quelques bijoux autour de mon cou , de mes doigts et mon poignet puis mes boucles d'oreilles. Je me regarde quelques instants dans le reflet de mon miroir et suis plutôt satisfaite de mon apparence. Je me trouves même tout à fait jolie .
19h , il est l'heure je vais même avoir du retard . J'enfile un long manteau noir qui retombe en dessous de mes cuisses , j'inspire un grand coup ; me retrouver dans un lieux clos avec tant de personnes m'angoisse un peu .
Je fis une embrassade à mon père qui me sermona de faire attention sur la route et de ne pas repartir si je suis alcoolisée.
Je pris la voiture et conduisis jusqu'au 16 Maystreet .Lorsque j'arrivais à l'adresse indiquée je fus interpellé par le nombre de voitures qui se trouvaient là. En sortant de mon véhicule la musique me parvenait déjà aux tympans . Le bruit de la musique accompagné de celui que faisaient les personnes présentes à la fête, créaient un brouhaha terrible qui grincais à mon oreille .
- Je sens que ça va être très long . Murmurais-je à mon intention.
Arrivée devant la porte d'entrée je frappais trois coup mais rien , bien évidemment avec toute cette musique qui aurait pû entendre mes pauvres martèlements contre cette porte . Je pris l'initiative d'entrer sans y être invitée.
En entrant la sonorité se fit tout de suite plus violente . En passant le seuil de la porte on commençait à appercevoir des gens un peu partout ; dansant , buvant , chantant où même jouant à des jeux d'alcool . Juste après mon observation je vis Stacy arriver vers moi toute excitée. Je pouvais déduire, d'après ses mouvements brusques , ses bras ballants et ses jambes traînante et son sourire niais accroché à ses lèvres, qu'elle avait déjà pas mal entamée la soirée.
- Tppppp t'es venuuue c'est SuPer Chouette.
- Hum salut Stacy . Répondis-je le sourire aux lèvres en remarquant l'état pitoyable dans lequel elle s'était mise .
- Viens, viens suis moi , tu veux un verre ; y'a de la sangria ou des bières si tu préfères, après tu peux aussi prendre les alcools forts.
M'expliquait-elle en se rapprochant du buffet et en tanguant dangereusement vers le sol tout en rigolant sous l'ivresse .- Un verre de sangria suffira , en plus je conduis ce soir , ce ne serais pas prudent de finir à l'hôpital ou pir encore .
- Ohh Nonnn je voulais qu'on se bourre la gueule ensemble... C'est trop nul . Dit-elle déçue.
- Ce sera pour une prochaine fois.
Je pris mon vers de sangria et soudain on entendis des cris d'encouragement . Stacy m'attrapa le bras et me traîna jusque dans une pièce que je supposais être le salon . On dépassa la foule pour arriver devant deux personnes qui faisaient un jeu qui consistait à boire sur les mains . Mais attendez c'est bien Billy faisant la perche pour boire.
Soudain il se relève ,je peux alors percevoir qu'il est vêtu d'une simple chemise, qu'il a pris soin de laisser ouverte.
- Canon n'est ce pas ? Me fit Stacy un sourire en coin en voyant que je le mattais très clairement
- Dit pas n'importe quoi , d'ailleurs il est où ton Josh ?
- Oh y doit être/
- Salut les filles fit Josh en passant un bras sur les épaules de Stacy. Hey mon chat la chambre d'amis est libre pour vingt minutes. Stacy souriais .
- Tp je vais te laisser ,des réservations c'est rare d'en avoir !
- C'est écœurant, Stacy ! mecriais-je alors qu'elle partait.
- Qu'est ce qui est écœurant ?
- Ohh Steve c'est toi tu m'as flanqué une de ces trouilles
- C'est une habitude maintenant. Je souriais.d'ailleurs si tu cherches Nancy ou Jonathan il ne sont pas là il y avait une sorte de réunion avec leur frère.
- Ohh nan je voulais trop faire une fête avec Nancy ça aurait été drôle , c'est trop nul !
- Ehh je suis là moi aussi , ouhouu tu te rappelles ton super pote Steve
- Oui mais c'est pas pareil toi t'es Steve.
- Et je suis censé le prendre comment ?
- Prends le comme tu veux. dis-je souriant à pleine dent et en ébouriffant ses cheveux trop bien coiffés à mon goût
Soudain on entendis des acclamation et quelqun cria .
- Billyyy contre Steveee
Steve me regardait ils allaient régler leurs différents dans des jeux à boire, je suivis Steve qui avait l'attention de défendre son honneur
- Alors Steve tu relèves le défi ?
Steve s'apprêtait à dire oui mais je lui coupais la parole
- Billy pourquoi tu prends pas un adversaire à ta taille , quelqu'un que tu n'as pas déjà affronté ?
Je ne sais pas pourquoi , j'avais ouvert ma bouche, en plus j'avais dit à tout le monde que je ne toucherais pas à l'alcool ! Mais je sais pas j'avais envie que Billy m'accorde de l'attention et surtout je voulais pas que lui et Steve finisse par encore se casser la gueule.
- Tu parles de toi ma jolie je paris
- Dans le mille, t'es pas si bête quand tu veux. Foutu pour foutu autant faire comme si j'étais sûre de moi nan ?
On s'asseyait l'un face à l'autre, sur la table trois rangées de cinq shot par rangée. Alors nous commencions à boire . Lorsque j'attaquais la deuxième rangé je sentis un mal me prendre ,je commençais à perdre le contrôle de mes faits et gestes et Billy semblait pas trop mal. Mes mains se mirent à bouger toute seule, ma tête tournais mais je repris un shot mais avant de le boire j'entendis :
- Je déclare forfait.
Quoi Billy avait abandonné et pourquoi ça ? Je l'ai battu youhouuu
Oula je commençais à sentir une joie bien trop immense et démesurée . Billy s'en alla et les autres m'acclamèrent . Mais j'avais beaucoup trop chaud entourée de tout ce monde alors je sortis dehors .___________________________
Fin de ce chapitre , je suis contente de m'être remise à écrire
Bref qu'est ce qui vas se passer pour la fin de cette soirée
Tp qui à trop bu = tp qui fait des bêtises
VOUS LISEZ
Bad Luck darling /Billy x Reader / Stranger Things
FanfictionUn enemy to lover comme on les aime . (tp) Flecher une jeune lycéenne ayant perdu sa mère l'an dernier pars donc s'installer à Hawkins avec son père et son petit frère . Cette petite ville change totalement de Chicago mais elle se sent tout de même...