Salut la compagnie ! Je me présente. Je suis Gabryelle Stark, la fille de 16 ans la plus Belle, Drôle et Intelligente du monde. Intelligente sérieux ?! Ça c'est mon père qui le dit. À des moments, j'en suis vraiment pas convaincu.
Je suis têtu, narcissique, milliardaire, j'aime aider les autres et j'adore plaisanté. La plupart de mes soucis se règlent par la rigolade. Ou alors sa fini en grosse connerie... Enfin bref.
Je suis brune, cheveux long lisse et j'ai les yeux bleus turquoise. Pourquoi turquoise ?! Dois-je vous rappeler que mon père est Iron Man et qu'il a le 5e éléments dans sa poitrine ?!
Enfaite je suis une mutante. Mon pouvoir ?! Je suis l'énergie elle-même. L'énergie du réacteur ARC que mon grand père a créé et que mon père a synthétisé. Et ce que je peux faire avec ?! Hum... C'est trop long à expliquer.
Enfin, tout ça pour dire que je vous entraîne avec moi dans le lycée spécial mutant Charles Xavier. Le meilleur lycée mutant, et l'unique d'ailleurs, qui existe.
Voilà j'y arrive. Ma meilleure amie. On est comme les deux doigts de la main. Deux soeurs inséparables. Elle s'appelle Enola Rogers. Elle a 16 ans, est brune aux cheveux mi-long plutôt lisse et a de magnifique yeux émeraude.
Nous deux, on se connaît depuis la naissance. Et deviné par qui ! Nos pères. Iron Man et Captaine América rien que ça. Et même s'ils se disputent, on sait bien qu'au fond ils sont super potes.
Je ne vais pas passé 3 ans à écrire des tas de trucs que vous savez déjà. Revenons sur Enola.
Comme son père, elle est super forte, c'est incroyable. Elle peut soulever un camion de 10 tonnes d'une seul main. Il ne vaut mieux pas l'énerver.
Heureusement pour moi, elle m'aime assez pour que je puisse l'embêter sans qu'elle me balance à travers un mur. Ce serait regrettable... Surtout pour le mur.Je crois que j'en ai assez dit. Il est temps de commencer cette histoire. N'y allons pas par quatre chemins.
Tout commença par une journée plus ou moins ordinaire...***
Voilà ! J'espère que cette présentation vous a plu. Dite moi ce que vous en pensez !
Je tiens à préciser que c'est la première fiction que je publie et que ce sont mes amis qui m'ont poussé (%Roro).
Alors ne soyez pas trop sévère ^^
Mdr ;D
Gros Bisous ♡
VOUS LISEZ
New Heroes
FanfictionDans le lycée spécial mutant Charles Xavier, Gabryelle Stark, la fille d'Iron Man, mène une vie plus ou moins ordinaire avec ses meilleurs amis Enola Rogers et Jason Blacks. Mais du jour au lendemain, tout va changer. De nouveaux amis implique de no...