La salle était sombre, froide et mal entretenu. Notre seule source de lumière était de petit gadget médical relié à un lit d'hôpital.
Jason grogna tandis que Marion flottait au dessus de son propre corps.
"Tu es en vie ?! Demandais-je abasourdi."
Oui hocha la tête doucement.
"Pourquoi ?!
-*Il me fallait en vie pour que mes pouvoir marche. Morte, la régénéssance ne marche pas, je ne servirais donc à rien*."J'hocha la tête. Je n'en croyais pas mes yeux. Le corps de cette fille était pâle tel un cadavre et ses cheveux étaient blanc et presque aussi long que ceux de Raiponce. En revanche, sa peau était lisse comme si toute ces années à rester là n'avait eût aucun effet. Notre seule certitude que son corps était encore en vie fut les bruits incessants de l'électrocardiogramme. Je me tourna alors vers Marion qui, à notre grande surprise, nous sourit.
"Je ne comprend... Que devons-nous faire ?!
-*Il faut me débrancher*, murmura-t-elle.
-Mais... balbutiais-je. Je ne peux pas. Tu vas mourir...
-*Je suis déjà morte. Depuis très longtemps. Mes parents et mes deux frères sont morts, je l'espère de vieillesse, depuis une bonne cinquantaine d'années au moins. Ils n'ont jamais su ce qu'il m'était arriver. Je ne les ais jamais revu depuis le jour où je suis arrivé dans cet endroit maudit. J'espère tant les rejoindre... dit-elle en souriant de plus belle. Je n'ai plus rien à faire ici*."Jason me regarda perplexe. Je baissais les yeux en repensant à son histoire. Nous étions des supposé "héros", il était de notre devoir de sauver les autres, et non de les tuer. Mais, n'était-ce pas sauver quelqu'un de la tuer pour l'aider à retrouver sa famille ?!
Jason eût la même pensé que moi puisqu'il pointa le bout de son nez sur l'aide respiratoire ainsi que sur tout les autres engins qui la maintenait en vie.
"*De plus, ceci est le seul moyen de le tuer*.
-D'accord, acquisais-je. Puis-je tout de même te demander une chose ?!
-*Pose ta question*.
-Comment s'appelle-t-il ?!
-*Klive*."J'approcha des machines et commença à les débrancher. Jason m'aidait dans cette tâche loin d'être facile. Au fur et à mesure, l'état du corps de Marion se dégradait, ses cheveux tombèrent, sa respiration cessa et sa peau se lit à vieillir à tel point qu'elle devint poussière.
Avec un dernier sourire, l'esprit de Marion disparue. Elle était libre et en paix.
Jason avait reprit son apparence humaine et, Dieu sait par quel miracle, portait un pantalon. Il me prit dans ses bras comme pour me réconforter. Après quelques secondes, je mis fin à l'étreinte et repartis vers l'arène.
***
"Enola, tu en es bien sûr ?! Demanda son père pour tout le monde.
-Quel question. Je suis toujours sûre ! Répondit-elle en s'approchant de Thifanie."Toute l'équipe regarda se dérouler la scène, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre vu l'état de la situation.
Enola était désormais face à Delatour. Elle se rendit compte qu'il s'agissait d'une fille à peine plus âgé qu'elle. Sa peau était brûlé, carbonisé et noir sur presque toute sa surface, seuls quelques morceaux semblaient attaqué par quelconques produits chimiques.
"Tu as souffert ?! Demanda Enola.
-Non... Ma mort fut immédiate.
-Pourquoi nous aider ?!
-Je n'ai jamais voulu que cela.
-Alors pourquoi...?!
-Je ne cherchais pas à effrayer ton amie, coupa Thiffanie. Gabrielle Stark se trouvait être là seule capable de me voir au tout début de mes tentatives, et cela grâce à ses pouvoirs.
-Tu ne cherchais pas à la tuer ?!
-Je me suis énervé contre elle car je n'arrivais pas à lui transmettre mon message, c'est pour ça qu'elle a cru que je voulais sa mort.
-Tu voulais nous prévenir... mettre fin à tout ceci, compris Eno en croisant les bras.
-Et vous avez réussi. Vous êtes venu, les enfants travaillent dur pour contrôler tous les Klive, ce monstre a perdu.
-Ce Tatche di catsu à un nom ?!
-Je vais les aider à tenir un peu plus longtemps, tes meilleurs amis ont réussi à atteindre la fille au pouvoir régénérant."
VOUS LISEZ
New Heroes
FanfictionDans le lycée spécial mutant Charles Xavier, Gabryelle Stark, la fille d'Iron Man, mène une vie plus ou moins ordinaire avec ses meilleurs amis Enola Rogers et Jason Blacks. Mais du jour au lendemain, tout va changer. De nouveaux amis implique de no...