Et si Skz {3}

188 12 10
                                    

Et si Straykids avaient wattpad et lisaient les fanfics des fans?
(My bad, les images chargent plus 😬)

Bangchan


-Installe Wattpad a cause des stays sur ses vlives qui le harcelais pour qu'il voyent les fanfics sur lui.

-"Bon Stay l'appli est installé qu'est ce que je devrais lire?"
-Il est tomber sur une fanfic de lui et jeongin en mode "The school bad boy"

-Il a a peine terminer le premier paragraphe qu'il a refermer son ordi tellement il trouvais sa cringe

-"Stays je crois que c'est l'heure d'aller dormir maintenant"

Lee know


-il a wattpad depuis déja bien avant d'être un idol.
-Depuis peu il a trouver un nouveau passe temps; écrire des oneshots étrange sur les membres du groupes et les publiers anonymement.
-Ses oneshots cartonnes vraiment!! Ils optiennent les 20k de vues très rapidements.

Changbin


-Il a lue l'intégralité des fanfics sur lui et Félix.
-Souvent avant de dormir il en lit pour faire des beau rêves
-Il commente a chaque fin de fanfic qu'il a aimé "C'était super je suis sûre que Changbin aurait adoré"

Hyunjin


-"Je n'agis pas du tous comme ça!! C'est vraiment n'importe quoi j'en revient pas les stays me voit vraiment comme un dramaqueen de haut level?!"

-Il déteste les fanfictions parce que selon lui ça ne le représente pas du tous

-Il ne laisse presque jamais de vote et commente toute les actions qui selon lui ne sont pas sont genre.

-"Jamais Hyunjin ne ferais ca"

Jisung


-Il se marre vraiment bien devant les fanfics, surtout quand sa l'implique lui et un autre membre.
-A chaque fois il vas montrer a tous le monde les fanfics quand il les aiments biens
-Il vote et laisse des gentils commentaires quand il a bien aimé

Félix


-Il a wattpad depuis maintenant 3 semaines et son temps d'écran à doublé depuis! Il est vraiment toujours sur wattpad a lire ou écrire.
-Il fait des ships absurde par exemple sa nouvelle fanfic parle de Lee Know et de son chat dori.

Seungmin


-La désinstaller immédiatement après l'avoir installé.
-Selon lui ce ne sont que des conneries et sa n'inculque rien au gens.
-En soi il a pas tord

Jeongin


-Il a eu la brillante idée de faire une collaboration avec Félix pour écrire une ff sur Jyp et Chan.
-Quand Chan a appris ce qui se tramait il a faillit faire un infractus.
-Il les as beaucoup remuer en disant que c'était complètement immature de leur part.
-Il a même dit "Putain"
-Jeongin est tomber dans les pommes après





Oui je date, mais bon j'èspere que ça vous à plu :D

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Receuil STRAYKIDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant