Abordons le sujets des Tsuki! Pleins d'interrogations, beaucoup de liaison!
Ce chapitre contiendra du spoil, cependant il est IMPÉRATIF de lire ce chapitre.
Mais avant toutes choses...
Les Tsuki sont créé à partir d'un Rp, dans l'univers de Jujutsu Kaisen!
Ces derniers sont actuellement introduite petit à petit dans le jeu, mais ici j'explique leurs histoires en détail.
_____
⚠À LIRE ⚠
_____Le clan Tsuki est une famille japonaise, principalement constituée de femmes.
Ces dernières sont entraînées dès leur plus jeune âge (4 ans environ ce qui est très jeune) à utiliser leur énergie occulte, se battre ou encore survivre.Selon les familles, elles sont alors classées et étudiées avec le mot ÉCHEC ou RÉUSSITE.
Niveau caractéristiques, les membres de ce clan possèdent majoritairement des cheveux noirs, ainsi que des yeux bleus (parfois très clairs où parfois assez métalliques)
Elles possèdent toutes des tâches de rousseur, ainsi qu'un petit symbole en dessous de leur œil droit (tatoué 1 an après la naissance) .Dans le clan... Il se peut que les jeunes femmes soient d'une autre origine.
En effet, les femmes exorcistes sont souvent envoyées en mission dans le monde entier, donc c'est très fréquent qu'elles se marient avec un homme d'une autre origine.À 16 ans les adolescentes sont d'ailleurs envoyées en mission spéciale appelée mission d'adhésion, cette mission sert à tester les capacités finales des jeunes filles, et tester si Oui ou non elles sont aptes à servir le clan.
Vu l'importance du clan Tsuki, les hommes qui se marient avec une des femme prennent ce nom au mariage.
Dans ce clan, il est impossible d'avoir un garçon (pour une quelconque raison, les femmes ne peuvent pas en avoir, ce qui explique que les dirigeantes soient toutes des femmes).
À ce jour, une génération de plusieurs jeunes femmes peut être enregistrée. La lignée principale et directe à la grand-mère, la dirigeante du clan nommée Chiyoko Tsuki.
Chiyoko possède 9 filles.
___ Tsuki
___ Tsuki
Baku Tsuki
Tomoyo Tsuki
___ Tsuki
___ Tsuki
___ Tsuki
___ Tsuki
Sumire Tsuki(Les mères ne sont pas finis!)
La génération d'après dispose de 11 cousines, les petites filles de chiyoko (de la plus vieille à la plus jeune).
Catherine Tsuki (24 ans, 14 juillet 1998)
Dolores Tsuki ( 23 ans, 16 février 1999)
Dahlia Tsuki (19 ans, 4 juillet 2003)
Ko/Rinkuzuki Tsuki (19 ans≈, 10 octobre 2003)
Terumi Tsuki (19 ans≈ , 23 décembre 2003)
Iseul Tsuki (17 ans, 5 mai 2005)
Inaho Tsuki (16 ans, 15 janvier 2006)
Victoria/Veronica Tsuki (15 ans, 23 avril 2007
Gabriella Tsuki (13 ans, 2 Juin 2009)
VOUS LISEZ
In My Mind || RECUEIL ONE SHOT
FanfictionVoici mon Recueil de one shot, en fonction de l'univers de jujutsu kaisen principalement ! (Non pas de x readers cette fois-ci) UNIVERS ALTERNATIF.