✧・゚: *✧・゚:*♬♩♪♩ ♩♪♩♬
Après plusieurs mois d'absence... Me voilà de retour avec ce petit recueil d'histoire !
IMPORTANT:
Je me remet un peu dans le bain de l'écriture avec des histoires sous forme de one shot. Ces derniers seront bien précis car ils auront pour thème... L'histoire de mes oc.
Oui bon ! Je sais que ça n'interesse pas grand monde, et je le conçois. Cependant c'est quelque chose que je voulais absolument faire car.. Je porte mes Oc dans mon coeur(ARRRG KO >>>>).
À noté également que les histoires sont majoritairement dans le monde de JUJUTSU KAISEN, néanmoins, dans un monde "alternatif" Car tous les personnages de jjk n'y sont pas (excepté Sukuna, mais c'est complicado).
Ça c'est car je fais du rp discord et que chaque personnage du rp à son importance (Oui n'importe qui) et que notre scénario est déjà fait.
Donc parfois dans les ones shots des noms ou prénoms ressortiront (exemple Sakuru en nom et Kyu en prénom ).En tout cas je prends beaucoup de plaisir à approfondir l'histoire de mes personnages! Disons que certains me suivent depuis siiii longtemps, par exemple Ko que j'ai créé en cm2 sous le nom de Kaya (qui à beaucoup évolué d'ailleurs mais c'est très complexe) , que j'ai repris en 5eme/4eme.
Ou Rinku! Qui existe également depuis la cm2 car cette dernière est la version inversée de Mejishi ! (Meji étant mon oc principal, Rinku devait être mon oc secondaire)
Mais je l'ai beaucoup abandonné, pendant plusieurs années, maintenant elle est enfin mise à sa juste valeur : un oc qui m'a suivi depuis mes débuts.J'ai créé beaucoup d'oc, il y a même beaucoup d'anecdotes.
Encore Ko comme exemple, qui à été "finalisé" Lors d'un Rp Naruto.
Elle ne s'appelait pas Ko Tsuki mais Ko UZUMAKI.Ça explique ses cheveux rouges, et ses yeux bleus.
Elle est d'ailleurs inspirée de Kushina et Harley Quinn.Bon il y à beaucoup d'anecdotes sur TOUT mes oc, tous les dire là c'est pas le but, mais je pourrais carrément en faire un chapitre complet.
Tout ça pour dire.. Que je prends pour l'instant plus de plaisir à écrire ces petites histoires que mes fanfictions actuelles, j'espère que ça ne déçoit pas trop.
En tout cas, merci d'avoir lu!
**✿❀ ❀✿**
VOUS LISEZ
In My Mind || RECUEIL ONE SHOT
FanficVoici mon Recueil de one shot, en fonction de l'univers de jujutsu kaisen principalement ! (Non pas de x readers cette fois-ci) UNIVERS ALTERNATIF.