- Mademoiselle , mademoiselle.....
- euh ouais ?
- Vous devriez être en cours , non ? A moins que vous êtes en permission ?
Je lève les yeux de mon bouquins et toisa , ce que j'appellerais , la surveillante trop stricte qui étais a côté de moi.
- Je ne sais pas
- Comment ça vous ne savez pas ? D'un ton sec
- Je suis nouvelle , donc je sais pas trop où je dois aller
- Ah !
-Ah ?
- Vous êtes en combien ?
- Terminale S
- Troisième bâtiments , cours de biologie , suivez moiElle avait un ton dur
- Si vous insister ....
Je la suivis en restant silencieuse. En entrant dans la classe de bio , le professeur ce présenta mais je ne retins pas franchement sont nom. Quand je me plaça sur une des table libres , j'entendis tant des reproches que des compliments : des ; tu as vu la salope de petite nouvelle qui est déjà en retard , par les filles et les ; t'a vu comment elle est bonne mec , des garçons.
Et ils appellent cela du respect!
Le reste de la journée ce passa , j'avais essayais de joindre Ed' mais il ne me répondais toujours pas et j'avais donner la réponse tant attendu de Jefferson : Oui je suis en hibernation dans ce lycée !Je repartis du lycée comme j'étais venu et me retrouvais seule dans mon appartement.
Sur la table de salon était déposé une enveloppe bien que suspect , je ne me mis pas sur mes gardes , une habitude de mission. A chacune , dans notre résidence de quelques jours afin d'accomplir notre tâche , notre superviseur déposait des instructions plus affinées donc c'est sans surprise quand je la pris , je pus voir l'inscription : Для Ксении ( traduit du russe: Pour Kseniya/ Ksenia)
- Son bon vieux russe , comment ne pas s'en douter ?En ouvrant le plus délicatement possible la lettre , dans le but de la garder , je vais quelque chose qui m'interloqua.
La lettre était écrite en manuscrit , je regarda autour de moi , personne. Pour une question de confidentialité toute lettre était tapé à l'ordinateur jamais écrire à la main , ce qui signifiait qu'une chose : Ed était entré chez moi car je distingua sans mal son écriture.Для Ксении
моя милая (moya milaya= ma chérie , surnom affectif ) , j'ai eu du mal à prendre cette décision mais même si je te porte particulièrement dans mon cœur , je ne peux déroger à la règle et c'est pour cette raison que je t'ai inscrit dans ce lycée.
Comme je te connais si bien , tu dois m'en vouloir énormément et est pris des mesures nécessaires ; bloquer ton numéros durant une courte période afin d'éviter de finir sur une table de médecin légiste et ne souris pas ! Ce n'est pas maintenant que je te laisserais avoir ma peau.
Pour entretenir ta force , je t'ai inscrit dans le club de boxe du coin et te ferais parvenir des missions que toi seule, a l'art de réussir , le talent est le talent je ne peux rien dire d'autre !
Pour commencer et éviter un carnage de l'établissement Collins , je t'ai fais parvenir par mail des détails d'affaires de gang. Des cadavres on été retrouvé récemment et tu es la meilleur à y mettre fin malgré quelques possible dommages collatéraux.
Ne tue pas tous le monde à ton nouveau "bahut" , je compte sur toi , je part en Ukraine pendant deux ou trois jour et te tiendrais informer de mes nouvelles.милая
Ed.Malgré moi , je souris , avant de partir il avait pris le temps de me déposer cette lettre. J'ai de la chance de l'avoir , mon chef et aussi le chef d'une filière de la CIA , bla-bla-bla, bref! Il c'est toujours préoccuper de moi même si je suis une grande fille et que je suis capable de me défendre , seule.
L'Ukraine , quel chance , j'aimerai y retourner , peut être qu'après mon année sabbatique je pourrais marchander pour une mission là-bas.
Maintenant devant mon ordinateur Mac, plus particulièrement en train d'éplucher mes mails , je tomba sur celui que Ed m'avait envoyé.
Des photos plutôt sanglantes ,aucune précision mais les blessures faites pour souffrir. Ca doit être une règlement de compte entre gang quoi de mieux pour enquêter ?
Un , deux , trois piratages et c'est bon ! Trafic d'argent et de drogue , les plus courant effectués à ..... Sa devient intéressant : le lycée Collins.
Mais ce n'est pas tous , il y a des transaction qui passe par une maison se situant à 5 kilomètres de chez moi , appartenant à la famille Stevenson , très intéressant sachant que le fils et dans ma classe et fais aussi partit des mecs populaire : on va bien s'amuser!Mis à part des trafic , rien qui puisse conduire à autant de meurtres , à part peut être si un des gang a eu des répercussion a cause des transaction d'une autre et que le premier baigne dans quelque chose de plus gros ..... C'est farfelu mais probable , je commence des demain , je sens que je vais m'éclater!
MISSION VIE D'UNE LYCÉENNE SERIAL KILLER en place !< la photo représente le tatouage du personnage (uniquement le chat ) qui se situe aux côtes droites légèrement au dessous du seins ( sur la photo vous pouvez remarquer que le tatouage est sur une jambe ) voilà ! Pour la petite info , ce tatouage représente la déesse égyptienne Bastet >
VOUS LISEZ
Amazone
General FictionBonjours, je m'appelle Alana Woods, enfin c'est le nom que je me suis donnée. J'ai 17ans mais je ne suis pas une adolescente ordinaire , je suis une tueuse presque une amazone....