Chapitre 2

308 26 2
                                    

Malgré quelques personnes qui me dévisageaient , le cours d'anglais c'était plutôt bien passé ainsi que les 2h suivantes avec le même professeur , ces heures étaient de l'AP alias de l'accompagnement personnalisée tous le monde y avait droit , c'était pour , je cite "approfondir les connaissances ainsi que revoir les cours que vous n'avez pas compris d'après Mr Strilz, ses 2h ne me servaient à rien puisque je venait d'arriver.

A l'heure du repas , je me dirigeais vers la cafétéria. Je pris mon plateau où je venait de déposé dessus une pomme ainsi qu'un jus de fruit pour mon repas

Voyant une table libre , je m'avançais le plus gracieusement possible et m'installais à celle ci , sous l'œil amusée et effrayé des étudiants.

Je venais de croquer dans ma pomme quand j'aperçus quatre filles , quatre blondasses , quatre pimbêche si vous préférer

-Toi ! La nouvelle

Je détournais mon regard vers celle qui venais de parler, le plus normalement possible, en regardant son doigt tendu vers moi

- On t'a jamais dit que montrer du doigt et très mal élever

-Franchement , j'en ai rien a foutre , maintenant du dégage ton cul de notre place, pas vrai les filles ?

- Oui Crisa ! Répondit ces trois acolytes en cœur
- Tu vois , cette table était vide donc si tu la veut , tu attendra que j'ai fini de manger pour t'y installer ... J'était si fière de ma réplique que j'entendis à peine celle de la dénommé Crisa

-Écoute ma chérie , je comprend que tu sois nouvelle donc que tu connaisse pas les règles alors je vais te résumé la première ; ici c'est ma table et celle de mes amies , donc jusqu'à ce que je ne t'accepte pas dans mon groupe, tu fais comme les autres, mais si tu te comporte bien , je pourrais être gentille et on pourras devenir amie , d'accord ?

Je la regardais d'un air désespérée avec la sensation que j'allais sûrement vomir si je m'imaginais une seconde amie avec ELLES
-Je suis peut être la petite nouvelle mais sache que je ne vais pas t'obéir comme tes toutous et que je n'ai nullement envie d'être amie avec toi, d'ailleurs cette pensée me répugne. Et habitue toi a ce que je ne respecte pas ces foutues règles , ma chérie !
Je n'avais pas terminé de finir ma phrase , que j'était déjà en train de sortir du self .
Tous les regard de ces adolescents m'horripiler, ils n'avaient jamais vu la "reine " se faire rembarrer ? Et bien , ce ne sera pas la dernière fois ....

AmazoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant