1

23 2 0
                                    

"Alors, comment se passe ton nouveau travail ? J'espère que tes collègues sont gentils avec toi cette fois."

"ça se passe bien, et ils sont gentils."

Taehyung observait son ami qui buvait son chocolat viennois au schoko-bons, jimin était toujours comme ça : calme, timide et réservé. Il hésitait constamment à parler de ce qu'ils ressentaient, et le châtain avec l'air sceptique en face du plus petit, devait lui tirer les vers du nez, afin d'avoir enfin une réponse.

"Tu t'ai fait des amis ?"

"Non..."

Le petit blond n'avait d'yeux que pour son chocolat chaud, il savait qu'il était décevant à être si peu sociable. Taehyung avait envie de lui tirer les joues, pour qu'il le regarde et que son expression ne soit plus aussi contrariée. Cependant, le brun restait simplement à l'observer en buvant quelques gorgées de son café.

"Tu sais, je ne peux pas venir avec toi dans cette entreprise. Je suis une vraie quiche en informatique ! C'est si désespérant, et puis tu sais, j'ai besoin de mon meilleur ami super intelligent pour me donner un beau sourire.

Jimin relevait la tête et se mit à sourire pour faire plaisir à son ami, Taehyung, victorieux lui rendit un grand sourire rectangulaire bien significative et c'est avec excitation et bonne humeur que le châtain se précipita pour dire :

"Oh ! D'ailleurs, Minnie, tu sais j'avais parlé de l'ouverture d'une deuxième boutique et j'aimerais que tu viennes à l'inauguration. Hoseok serait super content que tu viennes aussi, ça fait un moment que vous ne vous êtes pas vu. Et pour la nouvelle collection, j'ai créé un ensemble qui tirait comme un gant !

"Mmh...Je ne sais pas trop. Il y a d'autres personnes beaucoup mieux que moi comme des mannequin et avec un plus beau corps"

"S'il te plait ! Tu seras le plus beau de la soirée ! Tu dois juste venir à la boutique pour les mesures demain après ton travail. Et ne dit pas de bêtise ton corps est très beau, j'ai créé cette ensemble pour toi, tu seras le plus belle égérie."

Le petit blond se mit à réfléchir quelque temps avant d'acquiescer, il voulait faire plaisir à son ami. Taehyung sauta de joie tout content, ce qui lui valut les regards des autres clients du café qui ont été surpris par sa joie. Les deux amis finirent de boire leurs boissons, avant que Jimin aille aux toilettes, pendant que Taehyung l'attendait devant la bâtisse du café.

Le petit blond passait ses mains sous l'eau, tout en réfléchissant aux paroles de son ami.

Taehyung avait raison, il devait combattre ses peurs et devenir plus amicale avec les autres, en commençant par ses collègues de travail. Cependant, en voulant mettre du savon pour nettoyer ses mains, il se rendit compte qu'il n'y en avait plus. Il resta là sans bouger pendant quelques secondes, les mains devant lui, il ne pouvait rien toucher, et ainsi ne pouvait plus rien faire. Il pensa à son amie qui l'attendait, il devait sortir de ces toilettes, mais il n'avait même pas pris de gel hydroalcoolique. Les larmes aux yeux, il se mit à penser qu'il voulait rentrer chez lui et prendre une douche, se nettoyer complètement, ne plus être sale.

Toutefois, il avait promis à Taehyung qu'ils allaient passer l'après-midi ensemble, il allait tout gâcher. La porte des toilettes s'ouvrit doucement sur un client, ne pouvant plus rester ici, il se sécha les mains et sortit avec son angoisse grandissante, plus le temps passait sans avoir pu se laver les mains et plus il psychotait. Ces dernières pendaient le long de son corps, tout en évitant de se toucher lui-même, avec ses mains souillées par la saleté. Il ne pensait plus qu'à rentrer chez lui et se laver complètement, cette angoisse faisait trembler son corps, lui donnant la terrible envie de pleurer.

Le châtain en voyant son ami arrivé, lui fit signe avec son grand sourire, ce dernier se fane lorsqu'il remarqua le visage angoissé de son meilleur ami. Jimin ne voulait surtout pas embêter Taehyung, mais il ne se sentait vraiment pas bien, la situation était devenue insurmontable pour lui, et il ne pouvait même pas expliquer ce qu'il lui arrivait.

Personne n'était au courant de cette peur, qui provoquait ces tocs chez lui, elle était comme un handicap. Tout le monde savait que le petit blond était très maniaque et sensible, les contacts physiques avec autrui le dérangeait, même s'il en rêvait parfois dans certaines situations, mais ses angoisses remontaient toujours. Il aurait bien besoin d'un câlin, qu'on lui dise que tout va bien, il n'osait pas demander et puis il avait peur, après il se disait qu'il serait tout sale d'avoir toucher quelqu'un d'autres.

Les autres touchaient des objets que lui-même refusait d'avoir le moindre contact avec ces derniers, comme les poignées de porte ou les boutons de l'ascenseur et même la barre du bus. C'était tellement dégoûtant, tout le monde avait touché ces trucs avant lui, il ne pouvait pas, parfois malheureusement il était obligé et d'habitude pour ce genre de situation, il avait toujours du gel hydroalcoolique avec lui. Ce n'était pas la meilleure option, l'eau et le savon, c'était mieux. Cependant, aujourd'hui il avait oublié d'en prendre pour en mettre dans son sac et voilà ce qui se passe. Une espèce de crise phobique le rongeait petit à petit, comme un rat affamé cherchant un morceau de fromage alors même qu'un piège se referme sur lui.

En même temps, il préférait éviter le gel, car ses mains étaient déjà suffisamment abîmées et l'alcool les brûlait. C'était pourtant un mal nécessaire pour éviter la panique.

C'est avec beaucoup d'angoisse qu' il rejoignit Taehyung, tête baissée et honteux.

La peur montait en lui comme l'appréhension, encore une fois, il allait décevoir son meilleur ami sans que ce dernier ne puisse savoir la raison de son refus.

Il reprend une bouffée d'air frais en cette fin d'automne avant de relever la tête, se rassurant quelque peu que Taehyung ne le détestera pas et saura être indulgent avec lui, malgré son égoïsme.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que ce premier chapitre vous a plus, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne journée/soirée.

||°Nevermind°|| JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant