2

10 0 0
                                    

Taehyung regardait son ami inquiet, il voyait la panique et l'angoisse dans les yeux de ce dernier. Il voulut s'approcher de lui pour déposer ses mains sur ses épaules, ou bien lui prendre les mains, afin de le rassurer et l'inciter à dévoiler ce qui n'allait pas.

Cependant, le blond recula brusquement alors que ses yeux devenait humide, le plus grand resta alors là sans bouger et dis doucement :

« Hé... Minnie qu'est-ce qui ce passe ? »

Le petit blond releva son regard vers son ami, sa respiration se faisait entendre légèrement.

« J...Je...je me sens pas très bien...Je suis désolé ! »

Taehyung se mit à lui faire un sourire pour le rassurer, tout en agitant ses mains pour lui communiquer le fait qu'il n'avait pas à s'excuser pour ce genre de choses.

« Hé...calme toi, c'est pas grave si tu te sens pas bien on se refera une après-midi plus tard »

Jimin se sentit affreusement honteux et déçu de lui-même.

« D'accord...excuse-moi Tae... »

Taehyung lui fit un grand sourire, ce qu'il pouvait être communicatif ses sourires, c'était son super pouvoir ! Et l'une des raisons pour lesquelles il était apprécié par toutes les personnes qui le rencontrait, le blond lui était admiratif pour ses facultés de sociabilités.

« Aller, viens je te raccompagne. »

Les deux amis se dirigèrent vers l'arrêt de bus, leurs après-midi écourtés et malgré leurs sentiments de déception l'un d'eux était plus compréhensif et inquiet pour son ami.

Le châtain savait que son amie avait du mal à s'exprimer et que le fait de travailler dans une nouvelle entreprise avait dû beaucoup le chambouler et le fatiguer. Taehyung raccompagna alors Jimin jusqu'à l'arrêt de bus lui faisant signe lorsque ce dernier monte dans le transport en commun. Le châtain n'habitait pas au même endroit que le blond, alors il entama sa marche pour rentrer chez lui à son tour.

Le blond était dans le bus, il balayait du regard l'entièreté de l'habitacle pour trouver l'endroit où il pourrait se mettre afin d'éviter de toucher une barre, cependant aujourd'hui la malchance ne le lâchait plus. Le bus était bondé et il était bien au milieu entouré de pleins de personnes avec pour seule support la maudîtes barre. Il ne pouvait même pas se faufiler pour se mettre contre une des parois du bus, il était obligé de tenir la barre s'il ne voulait pas tomber. Il se dit de toute façon qu' il était déjà sale, alors foutu pour foutu il se mit à tenir la barre froide entourée par les mains des autres passagers.

Dans sa tête le chaos régnait, il avait tellement hâte de rentrer et de se débarrasser de toutes ces saletés qui se sont incrustés sur lui.

Habituellement, il aime écouter de la musique en attendant la fin du trajet, évidemment s'il touche son téléphone maintenant, il devra le nettoyer une fois arriver chez lui et il risquerait de le casser s'il veut "le faire correctement."

Le bus arriva enfin à son arrêt, mais une autre épreuve s'offre à lui, le bouton pour ouvrir la porte. Heureusement pour lui, une autre personne se dirige vers la sortie et l'ouvre.

Il sort enfin de l'habitable nauséabond, malodorant et en somme des plus dégoûtant, une épreuve bien désagréable pour notre jeune informaticien.

Bien évidemment, il pourrait éviter cette épreuve tous les jours en ayant le permis, mais la question de l'argent, plus importante dans cette histoire, choses qui lui font défaut, n'en possèdent pas en assez grande quantité pour acheter une voiture.

Il sortit ses clés bien obligé pour pouvoir entrer, celles-ci devront être nettoyées une fois sa douche faite. Une fois arriver dans son appartement, il enleva ses chaussures et ferma sa porte à clé, il n'eut pas le temps de faire une caresse à son chat qu'il courut se laver les mains dans sa salle de bain frottent excessivement fort ses mains et en remettant au moins 5 fois du savon et en rinçant entre chaque "tourné". En effet, les économies d'eau n'étaient pas d'en ses priorité, non pas qu'il s'en fichait, mais dans son état de psychose il n'était tout simplement plus raisonnable. Rapidement après, il se déshabilla et fila sous la douche pour faire "la complète" comme le nommait le blond. Son rituel de propreté, gel douche, shampooing, visage, gel douche et soin pour les cheveux. C'est seulement après tout ça qu'il se sentira de nouveau bien, un t-shirt XL et un short enfilé, le blond nettoya ses clés et sa poignée de porte.

Jimin s'assit enfin sur son canapé en compagnie de Molkie son chat adoré, qu'il caressa et calina montrant tout son amour pour cette petite boule de poils toute mignonne.

En effet, les contacts avec son chat ne le dérange pas du tout et c'est bien la seule exception à ce jour. Une soirée de pur calme et tranquillité s'offre à lui, un film, de la nourriture et ce sera le paradis. Pour le moment, ce qui reste de l'après-midi sera utilisé pour jouer à des jeux vidéos, en tant que fan d'informatique c'est également un gamer dans l'âme.

La crise d'hier presque oubliée, il se met en route rapidement n'étant pas du tout en avance voir même presque en retard, ou il arrivera pile à l'heure à son lieu de travail.

Ses lunettes au bout du nez, l'épreuve du bus c'était malgré tout bien passer, pas besoin de toucher la barre, il n'y avait pas beaucoup de monde et plusieurs personnes sont sorties à son arrêt. Mais la prochaine épreuve est au sein de son entreprise l'ascenseur.

En tant qu' informaticien dans cette société, il avait un petit bureau pour lui tout seul au huitième étage, parfait pour nettoyer tous les matins sans avoir l'air bizarre.

Malheureusement, ce matin, personne ne devait prendre l'ascenseur en même temps que lui, il appuya sur le bouton malgré lui, rentra à l'intérieur et marque son étage avec un second bouton. Une fois sorti, il se dirigea vers son bureau, ouvra la porte avec la main valide et déposa son sac sur le siège, avant de partir pour les toilettes qui évidemment se trouve à l'autre bout de son bureau.

Après son petit nettoyage, il se dirigea tranquillement jusqu'à son bureau, mais en entrant il sursauta surpris de voir une personne de dos, le petit blond pouvait d'ailleurs deviner que ce dernier était bien bâti sous ce costume bleu marine.

L'homme se retourna et regarda Jimin de haut en bas, l'air jugeur, le blond se sentit très gêné avec sa simple chemise blanche et son pantalon a pince noir légèrement froissé malgré les efforts qu'il a fait pour les défroisser.

"C'est vous Park Jimin le nouvel informaticien ?"

Dit l'homme en costume parfait, et visiblement plusieurs choses chez cette homme avait l'air magnifique, que ce soit la beauté de son corps, son visage et sa voix. Le petit blond restait muet tellement il était impressionné par cet homme.

"Je suis M. Jeon, directeur commercial et marketing".

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

||°Nevermind°|| JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant