Chapitre 1: Premier jour d'école

112 4 4
                                    

Pdv extérieur sur Ambre:

🕖 -Lundi Matin 7h45-
📍 -Résidence Hanma-Shusanō-

*BIP BIP BIP* (ui ui une sonnerie t'as peur) Ton réveil sonne pour la énième fois depuis à peu près 30 minutes. Te réveiller en retard pour le premier jour de ta rentrée au collège. C'est la pire chose qui pouvait arriver.

Tu regarde l'heure sur ton réveil électrique qui t'avais pas pété les couilles depuis un ou deux mois. Tu remarqua ton retard et ce qui te leva ton lit pour vite fait te préparer et prendre un petit en-cas pour tenir jusqu'à la pause déjeuner.

Juste avant que tu passe le seuil de la porte pour te diriger en direction du collège, ton frère, toujours en pyjama, les cheveux en bataille et une clope à la main te cria depuis la cuisine:

Hanma: Eh! Oublie pas que j'ai réunion dans mon nouveau gang ce soir je passe te prendre! Hors de question que tu reste toute seule à la maison pendant 3 heures!

Tu lui lâcha un "M'ouai.." d'un ton fatigué qu'il n'entendit même pas et tu sortit de ta maison en refermant la porte derrière toi.

- Élipse trajet d'école - 🏃‍♀️
🕖 -7h57-
📍 -Collège- (École t'a grand-mère)

Tu arrives devant les portes du collège trois minutes avant la dernière sonnerie. Une surveillante qui était au portail te gronde en disant:

Surveillante : Eh t'est censée déjà être devant ta classe là! Dépêches toi un peu!

Tu lui lança un regard noir en la maudissant de tout ton être mais elle ne le remarqua pas et tu continua ta route.

-

Tu était enfin devant ta classe. "La de'nière personne viens d'entrer je serait pas en retard" pensa tu. Tu entra donc en classe et t'assis à une place ni trop proche ni trop éloignée du tableau. Ton professeur principal se présenta, puis se fut le tour des élèves et il commença à faire un long et ennuyeux discours de début d'année.

Tu ne l'écoutait pas. Tu préféra mettre ta tête entre tes bras pour faire une chose toute simple : dormir 🤓👍

La sonnerie retentit. C'est l'heure de la pause avant de reprendre les cours et d'ensuite y avoir la pause déjeuner. Tu en profita alors pour descendre dans la cours et y chercher ta meilleure amie. Elle as un en de plus que toi mais cela ne dérange en rien à votre amitié. Elle à toujours été là pour toi et c'est une des rares personnes sur qui tu peux réellement compter..

Tu la vit au loin avec un autre groupe de filles. Sans réfléchir tu accourra vers elle et te jeta sur son dos.

???: Ah tient salut Ambre! dit-elle en se retournant vers toi et elle fit signe aux autre filles de partir pour vous laisser un peu seules

Ambre: Yuzu..

Yuzuha: Ça va Shusa-chou? elle esquissa petit sourire

Yuzuha Shiba, 14 ans du genre plutôt rebelle mais super gentille. Elle a deux frères: un petit, Hakkai (😩), un ans de moins qu'elle, et un grand: Taiju, deux ans de plus qu'elle. Yuzuha c'est la meilleure amie qu'on puisse avoir. Elle est toujours à l'écoute quelles que soit les circonstances, elle peux être contrariée même si elle ne le reste jamais longtemps et elle prend super soins de toutes les personnes à qui elle tiens. La best quoi. (Et en plus elle est belle)

Y: Alors! Comment c'est le collège tu aimes bien??

A: Est bien que ce soit grand mais.. en classe c'est ennuyeux..

Y: *elle pouffe de rire* Normal c'est que le premier jour- Tu verras quand tu connaîtra mieux ta classe tout ira beaucoup mieux

Ambre : Bof.. J'y crois moyen..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

{ Wakasa X Oc (Ambre) }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant