Chapter 3
Boss : Alors mademoiselle Egemen, on ne fait que se rencontrer aujourd'hui.
Immédiatement après cette phrase sortie de nulle part j'ai failli lâcher mon portable. J'ai relevé ma tête et rien qu'à la voix, je savais déjà qui était assis à ma table. Il avait déjà changé de smoking, c'est vraiment un homme à grandes occupations.
Moi : Bonsoir monsieur Smith.
Boss : Pour vous et seulement pour vous c'est monsieur Alexander ma jolie. Dit-il en me regardant dans les yeux.
Moi : Alors là, c'est si je veux hein, je vous appelle comme bon me semble monsieur Smith. Dis-je en me reconcentrant sur mon portable.
Boss : Si vous voulez hein !!?
Dit-il en commençant à passer son pied à l'intérieur de ma cuisse, en remontant légèrement et en redescendant. Rien qu'en faisant ça il arrive à me faire perdre la tête. Puis soudainement, il arrête.
Boss : Oh cela vous plait très chère. Vous savez, tout à un prix. Je ne vais pas continuer à jouer avec vous sans avoir le moindre récompense.
Moi : Moi, je ne suis pas venue pour ça ok. Allez-vous chercher une autre de vos secrétaires pour jouer à vos jeux enfantins. Moi, je m'en vais. Au revoir monsieur Alexander. Dis-je en prenant mon sac puis je quitte le resto.
Mais il croit quoi encore celui-là, que par ce que je travaille pour lui, que je suis aussi l'une de ses putes. Que par ce que je suis habillée d'une manière provocante que je suis une fille de joie. Alors là qu'il aille se faire foutre. Je n'ai même pas pu manger en paix.
J'arrive à la maison, je suis réellement épuisée, je mets en charge mon portable puis je vais prendre une douche. En prenant ma douche, je réfléchis à des centaines de trucs, il faut que j'appelle mes parents et Emily aussi pour tout lui expliquer. Je sors de la douche et je m'habille d'un simple t-shirt blanc et d'un string. Je prends mon téléphone qui était branché et j'appelle Emily.
Conversation téléphonique
Moi : Coucou ma belle.
Elle : T'es sérieuse là Tess, je comprends le fait que tu étais nerveuse hier mais pour ne plus répondre à ton portable là c'est abusé. Tu aurais pu au moins...
Moi : Oh c'est bon, la ferme Emy. Laisse-moi t'expliquer. Hier, j'ai oublié mon portable dans l'une des boutiques du centre co et je n'ai pu le récupérer qu'aujourd'hui.
Elle : Où est ton portable de secours ?
Moi : J'ai essayé de me souvenir de ton numéro mais quand j'ai envoyé un message à ton présumé numéro je suis tombée sur un certain Xander. J'ai fait tout mon possible pour te prévenir.
Elle : C'est ça. Et ta première journée alors, c'était comment ?
Moi : L'enfer ma chérie
Pendant que je parlais j'ai entendu quelqu'un sonner à la porte, je suis allée ouvrir et je vous laisse deviner sur qui je suis tombée.
Moi : Bébé, je te rappelle plus tard.
Elle : D'accord ma princesse.
Fin de la conversation
Moi : Je peux savoir ce que vous faites ici. Lui dis-je.
VOUS LISEZ
Un inconnu pas si inconnu
Teen FictionTessa, une jeune fille tout ce qu'il y a plus de normale. Pendant qu'elle est allée au centre commercial, elle oublie son portable mais elle en a un de rechange. Pensant qu'elle avait mémorisé le numéro de sa meilleure amie elle tombe sur le beau A...