Chapter 4Quand je me mis à penser à la journée qui m'attend aujourd'hui. Surement je vais devoir croiser Mr Alexander, comme il veut que je l'appelle. Je ne le comprends pas à la fin, on dirait qu'il m'a lancé un défi. Cent quatre-vingt jours, mais quel enfoiré celui-là. À penser que je coucherai un jour avec lui.
J'arrive à l'entreprise, je remercie Robert, le chauffeur, puis entre dans l'entreprise. Je salue mon amie qui est à l'accueil. Je prends l'ascenseur et me dirige à mon étage. Je suis seule dans l'ascenseur. Mais il s'arrête avant d'arriver à mon étage, je souhaite et espère de tout mon être que ce ne soit pas monsieur Smith. Seigneur épargnez-moi.
Pourquoi tu ne m'aides pas quand je t'appelle. Pourquoi moi Seigneur.
Boss : Madame Egemen.
Moi : Monsieur Smith.
Waw, c'était froid. Il s'est en allé ensuite sans un regard en arrière pour moi. Ça fait un peu mal, je dois dire. Hier, il me voulait et me suppliait presque, bon je ne peux pas dire me suppliait mais quand même et aujourd'hui, il m'ignore. Bref, je n'ai pas que ça à faire, je dois me mettre au boulot, je ne vais pas passer mon temps à penser à un crétin, même s'il est super sexy.
Je vais dans mon box et madame Harris vient me donner mon premier dossier, mon premier contrat, mon premier client. C'est un certain Sam Debrauwsky, qui veut construire une maison au bord de la plage, je sens que je vais m'amuser. Je vais consacrer tout mon temps à ce contrat.
J'ai rendez-vous demain avec lui sur le terrain mais d'abord il doit venir me voir aujourd'hui, pour parler un peu du plan. Pendant la matinée, je planifie mon agenda pour la semaine. Je la donnerai à M. Debrauwsky et comme ça il verra au moins que je prends son travail au sérieux. Nagela était venue me demander si je voulais prendre la pause avec elle dans un petit resto tout près. Et j'ai accepté.
Moi et Nagela on prend l'ascenseur et on arrive à l'entrée de l'entreprise quand je vois M. Robert, je l'avais complètement oublié celui-là.
Moi : Mais qu'est-ce que vous faites encore ici ? Vous n'êtes pas rentré chez vous ? Dis-je étonnée de le voir là.
Robert : C'est toute la journée madame. Je vous emmène où madame ? Demande-t-il.
Moi : Ne vous inquiétez pas, on va juste à l'autre coin de rue, donc je n'ai pas réellement besoin d'un chauffeur pour y aller. Mais merci. Lui dis-je sincèrement.
Chauffeur : D'accord madame. Dit-il.
Nagela me lance un de ses regards qui m'a fait directement éclaté de rire.
Nagela : En fait t'es une bourge toi aussi. Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Dit-elle en faisant la danse des sourcils.
Moi : Mort de rire, je ne suis pas une bourge, c'est juste un ami qui m'a envoyé un chauffeur ce matin pour me faire plaisir. Dis-je sans la moindre importance.
Elle : Un ami hein. J'aimerais bien en avoir des comme ça moi. Dit-elle en faisant la moue.
Moi : Oh arrête. Je rigole.
On arrive au resto et on s'assoie. Après une quinzaine de minutes, Mr. Smith entre à l'intérieur du resto et s'assied. Moi, je ne veux pas rester en sachant qu'il est si près de moi alors je m'empresse de commander avec Nagela pour pouvoir partir, mais elle me pose une question qui me perturbe.
Nagela : Ça va ? T'es bizarre depuis que le boss est entré dans le restaurant. Dit-elle en me regardant et en jetant un coup par-dessus mon épaule.
VOUS LISEZ
Un inconnu pas si inconnu
Teen FictionTessa, une jeune fille tout ce qu'il y a plus de normale. Pendant qu'elle est allée au centre commercial, elle oublie son portable mais elle en a un de rechange. Pensant qu'elle avait mémorisé le numéro de sa meilleure amie elle tombe sur le beau A...