4. LES SPÉCIALISTES

670 11 2
                                    

Rainbow c'était transformée. Elle était prête à se battre contre les Trix. Elle commença avec le premier coup :

-Prends sa ! Disait elle, en lançant une boule magique sur Darcy.

Darcy n'avait pas réussit à esquiver le coup. Seulement, ce n'était pas très puissant, cela ne l'avait fait reculer que de quelques centimètres. Darcy avait la rage envers Rainbow. Elle tentait un coup sûr Rainbow, mais elle n'avait pas réussi à la toucher. Rainbow décidait de tenter un nouveau coup cette fois ci, sur Stormy :

-A ton tour ! Disait Rainbow, elle lançait une nouvelle boule magique, que Stormy n'avait pas éviter.

-Alors sa, tu va le regretter, la sale petite fée ! Disait Stormy, qui lançait un éclair sur Rainbow.

Rainbow tombait sur le sol. Elle tentait de se relever, mais elle n'y arrivait pas. Elle regardait vers le haut, et vis Icy préparer son coup.

-C'est fini pour toi, petite fée ! Disait Icy dans un rire maléfique.

Icy lançait une boule de glace assez énorme pour détruire deux maisons ! Rainbow se disait que c'était fini pour elle, mais...

Des personnes arrivait à tant pour la sauver elle et les Winx. Ces personnes c'était eux :

(IMAGE VENANT DE GOOGLE ET IL MANQUE JUSTE NEX )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(IMAGE VENANT DE GOOGLE ET IL MANQUE JUSTE NEX )

-Les garçons, vous êtes arrivés juste à temps ! Disait Flora.

-Euh, c'est qui la nouvelle ? Demandait Brandon.

-C'est Rainbow. Disait Bloom. Elle c'est drôlement bien battue.

-Qu'es que tu veux dire ? Demandait Timmy.

-Elle a réussi à tenir tête aux trois Trix, toute seule ! Disait Tecna.

-Sa alors ! Disait Helia.

-Elle a l'air épuisée... Disait Nex.

-C'est normal, juste avant que vous arriviez, elle c'est pris un éclair de Stormy ! Disait Musa.

-OH NON ! LES AMIS LES TRIX SE SONT ENFUIES ! Disait Sky.

-Ce n'est pas grave, disait Bloom, la prochaine fois on les aura. Pour l'instant, on doit aller enmener Rainbow a l'infirmerie et aller voir Mme Faragonda.

Une fois que les Winx avaient emmener Rainbow a l'infirmerie, elles allaient voir Mme Faragonda et leur expliqua tout ce qui c'est passé :

-Les filles, ce que vous me racontez la est très inquiétant, je pensais qu'après les évènements de l'année dernière, les Trix auraient été renvoyées de Tour Nuage.... Disait Mme Faragonda.

-Quoi ? Comment sa ? Que c'est il passé l'année derrière ?Demanda Musa.

-Les Trix... elles ont fait des choses terribles... elles ont transformées des élèves de Tour Nuage... en choses..... abominables... comme des crapauds, des araignées, des tétards, des yeux, des esprits....

-Arrg, ces Trix sont vraiment des monstres ! Disait Stella.

DU COTÉ DES TRIX

-QUOI ?! COMMENT OSE T-ELLE NOUS TRAITER DE LA SORTE ?! Disait Darcy.

-CETTE STELLA, SI JE LA VOIS, JE VAIS LA DÉTRUIRE ! Disait Stormy.

-Ne vous en faites pas, mes sœurs, on va TOUTES les détruites..

DU COTÉ DES WINX

Les Winx étaient donc sorties du bureau de Mme Faragonda, elles décidèrent donc d'aller à l'infirmerie :

-Comment va elle ? Demandait Bloom.

-Elle va bien, disait l'infirmière, seulement, l'éclair que Stormy lui a jeté, était très violent, et elle risque de ne plus pouvoir utiliser ses pouvoirs un certain temps...

-OH non... Disait Flora.

-La pauvre.... Disait Musa.

Rainbow commençais à ouvrir les yeux, et elle disait:

-...Les filles .... Qu'es que.... Ou je.... Suis ?... Demandait elle.

-Calme toi, calme toi tu es a l'infirmerie. Disait Stella.

Rainbow c'était vite remise sur pied, et les Winx retournèrent donc dans leur chambre :

-Bon sinon, si on reprenait notre conversation la ou on l'avait laissée ? Demanda Tecna.

Toutes les Winx était d'accord et Rainbow aussi.

WINX CLUB (TOME 1 ) LA NOUVELLE FÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant