Chapitre 1 : La rencontre au lycée

14 0 0
                                    

Pdv Marie:
J'entrais dans mon lycée pour ma rentrée des vacances d'halloween de seconde je m'étais tranquillement habituée à ce train de vie de lycéenne.
J'étais plutôt contente de ma classe j'avais ma bande de débiles avec moi ,
Aïna,Flora,Anaïs,Damien,Romane, Diane mais aussi Lyna une fille qui avant ne m'aimait pas trop mais au final nous sommes devenues amies grâce a mon amie Aïna. J'avais finis mes devoirs ce matin vers 5 ou 6 heures du matin. Je savais qu'il y aurait une nouvelle dans notre classe pour ma part étant de nature timide je m'en fichais pas mal.Je m'étirai rapidement regardant l'heure pour me préparer à aller à l'école.Je commençais à 8h30 et mince il était déjà 8 heures ,je m'habille en vitesse et court dans l'escalier avec mon sac nouvellement décoré avec plusieurs pins de mes animes préférés.
J'ai récupéré une pomme et me l'a met dans ma bouche n'ayant pas le temps de  prendre ma trottinette je m'engouffre dans la rue en courant je courrais bien vie et malheureusement je fonçai dans quelqu'un...Lorsque je me suis retrouvée sur le sol je m'étais dit mais c'est pas possible je ne suis pas dans une fanfiction pourtant. Je m'étais relevée d'un seul coup et tendis ma main vers la personne que j'avais faite tomber.Mais la personne ne bougea pas d'un millimètre .Donc vaincant ma timidité j'ouvre la bouche pour parler .
-Je suis désolée je suis en retard pour la rentrée au lycée ça l'a fout mal..
Contre toute attente la personne se leva et elle partit en courant dans une direction opposé à la mienne.
Je m'étais excusée donc ça allait s'arranger ou alors je ne la rêverai jamais. Au bout de quelques minutes j'arrive finalement au lycée où tous mes potes m'attendent de pied ferme je montre ma carte et baisse la tête.
Flora:-Décidément tu es toujours en retard.
-Je suis désolée mais je suis là avant Lyna!
Je regarde Aïna qui regarde vers le portail.
-Qu'est-ce-que tu guettes espère de psycho?
Aïna :-J'attends la nouvelle.
-Ok.....
Puis cette idiote courut vers le portail où elle avait deviné avoir vu la nouvelle. 
Aïna :-Bonjour ,tu dois être la nouvelle je peux t'aider ?
Comment est-ce qu'elle peut parler si naturellement, elle est culottée. La nouvelle leva la tête.
???:- Bonjour, oui je suis le nouveau. Et pour l'aide t'inquiètes pas ah si où est l'admin?
Aïna :-Excuse moi de t'avoir megenré ,moi c'est Aïna.
Le nouveau enleva sa capuche ,j'ecarquillai les yeux. C'était donc lui que j'avais bousculé.
???:-Moi c'est Nils et t'inquiètes c'est pas grave mdrrr
-Excuse moi Nils de t'avoir bousculé !
Ça m'avait pris comme d'une envie de pisser .
Nils:-Mdrr t'inquiètes c'est rien.
Mon cœur palpita un peu plus vite mais je me suis dis que c'était parce que j'avais vaincu ma timidité.
Aïna demanda le numéro de Nils pour le groupe de la classe puis on l'emmena à l'administration,Aïna me lançait des regards étranges que je n'ai pas explicitement vu.Puis Aïna me tira le bras.
Aïna :-Meuf on a cours arrête de baver devant cette salle où est le nouveau espèce de folle..
Je lui donne un coup de poing dans l'épaule. Nous allons en Latin hébétées avec cette prof détestable . On travaille la conjugaison ou la 3 ème déclinaison je sais pas. Même si Aïna essaye de m'expliquer je suis dans mes pensées . Puis je la vois soupirer et pianoter sur son téléphone . J'ai une notif sur mon tel que je regarde."Voilà le numéro de Nils qui te fait baver 🤣" .
Rebelotte je la cogne encore dans l'épaule mais l'autre .
Quelqu'un a frappé, je relève ma tête.
Prof de latin :- Mademoiselle Blot c'est ça ?
C'était Nils donc je m'attendais à ce qu'il démentisse mais il hocha simplement la tête . La prof le mit évidemment à notre table de quatre .Pourquoi Damien n'avait pas fait latin avec nous.... Aïna bavarda vite fait avec Nils pour lui dire ce que nous faisions il faisait semblant de s'y intéresser mais il regardait Lyna et un certain Sasha il me semble . Après un quart d'heure de cours barbant on se lance dans l'exposé de groupe de tables.Mes boucles rouges devant mes yeux me reveillèrent .En premier lieu je regardai Flora et mon cœur se serra alors je regardai vers Nils qui n'était plus buté mais semblait intéressé. On partit dans un débat pendant 1 heure sur le sujet sans réellement se mettre d'accord on verra sûrement vendredi pour nos autres heures . C'est l'heure de la récréation mais celle-ci je la passe tous les jours depuis la rentrée dans un coin des "salles noires " ce sont les salles de l'aile ouest inutilisables.Je me pose souvent là pour relire les conversations avec Flora qui m'ont laissé quelques cicatrices.Je me mets contre le mur en renfoncement et relit les conversations les yeux humides.Sauf que à peine 2 minutes après j'entends quelqu'un qui se lance contre le mur en  gros sanglots. J'étais pas bien mais je ne peux pas supporter entendre quelqu'un pleurer sans rien faire. Je sors du renfoncement calmement et je reconnais Nils dans le noir .J'analyse la situation. Nils se tient à la poitrine et à l'air de légèrement suffoquer .Je réalise que c'est une crise de dysphorie mélangée avec une crise d'angoisse je m'avance doucement chuchotant quelques mots rassurants ...Tout va bien ,t'en fais pas ton physique n'y est pour rien dans la personne que tu es répétais-je a plusieurs reprises.  Voyant qu'il se calmait mais pleurait toujours je tend les bras vers lui et aussi surprenant que ça puisse paraître il vient dans mes bras pour sûrement se calmer. Je le serre dans mes bras en retour mais avec une légère gêne présente dans mon cœur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma nouvelle Fanfic entre deux potes à moi incroyables avec plusieurs choses modifiées évidemment je vais sûrement me faire tuer mais one life .Zoubi Zoubi Aïna ! (Et oui la "Aïna" de la fanfic c'est bien moi ! ) {1001 mots pas ouf mdrrr}
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour Brisable comme du verre 🩹(Marie x Nils)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant