Note de l'auteure :
Italique + Trait : Les pensées de (T/p)
Italique + Gras : Les pensées de Saiki Kusuo
Gras + Trait : Les pensées des autres personnages Principaux que je préciserai en fonction du moment.
Gras : Les pensées des personnages random.
De plus, je tiens à préciser que dans mon histoire, Saiki a une bague qui lui permet de ne pas entendre à plus de 10 km. Il ne pourra donc pas entendre les pensées de (T/p) quand elle est chez elle.
Ce chapitre aussi est long, alors j'ai mis des * comme repères.
____________________-Ma chérie cesse de faire la marmotte et vient manger ! Cette fois j'ai fait des panca-. S'exclame quelqu'un en entrant dans la pièce.
(T/p), toujours à terre, assis sur ses jambes, choquée de ce "corps" qui lui fait face dans le miroir, a sa main sur celui-ci, comme pour bien vérifier que c'est bien son reflet qu'elle voit. Sa tête s'oriente vers la personne qui vient d'ouvrir la porte.
-Oh. Que fais-tu au sol, positionner ainsi ? Questionne la même femme au cheveux long, qui prétendait être sa mère la veille.
-C-C'est impossible.. Prononce (T/p), à elle-même.
-Qu'est-ce qu'y ne va pas ma chérie ? On aurait dit que tu as vu un fantôme. S'inquiète la soi-disant mère.
(T/p) ouvre la bouche afin de parler mais aucun son ne sort. Elle est trop abasourdie pour prononcer un seul mot. Bien trop de question lui traverse l'esprit.
Comment est-ce possible ? Pourquoi elle est toujours dans cet état ? Pourquoi elle n'est pas dans la "vrai" vie ? Pourquoi est-elle toujours dans cette maison ?
Et bien d'autres encore. Elle panique, ne sachant pas quoi faire pour se sortir de ce "rêve"."Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Mais qu'est-ce qu'y ce passe..?" Pense t-elle.
-(T/p) ? Tu m'inquiètes.. Dit la femme, en se rapprochant de la jeune protagoniste.
"Je ne suis plus très sûre. C'est un rêve ou pas.."
Soudainement, il lui vient une idée. À peine que Haruna soit au niveau de la jeune fille que celle-ci se lève brusquement et se précipite en direction de la cuisine. La "mère", dans l'incompréhension, reste bouche bée par la réaction de sa "fille". Après quelques seconde, elle la suit d'un pas rapide.
"Qu'est-ce qu'il lui prend tout à coup..?" Pense Haruna.
Daisuke, le "père", est tranquillement en train de prendre son café sur la table à manger, tout en lisant un livre. Le cliché.
Il entend quelqu'un courir à l'étage. Celui-ci n'a pas le temps de se demander qui pouvait bien courir ainsi qu'il voit apparaître, dans l'encadrement de la porte, (T/p), qui laissait, derrière elle, un rideau de poussière, bien que la maison soit propre.-Bonjour chérie ! Bien dor-. Commence t-il.
(T/p), haletante, ne fait pas attention à lui et se dirige d'un pas rapide vers le lave-vaisselle. Au même moment où elle arrive au niveau du meuble, Haruna, la "mère", fait son entrer dans la cuisine.
-Elle m'a totalement ignoré.. Dit Daisuke, en serrant le poing, tout en pleurant.
-Elle agit bizarrement ce matin. Ça m'inquiète. Lance Haruna, en se rapprochant de son mari.
VOUS LISEZ
In The Story
Fanfiction(T/p) est une jeune fille de 16 ans, fan de mangas et d'animes. Elle vit une vie assez "banale". Mais un jour, quand elle ouvrit les yeux, elle vit sa réalité changée. Elle remarquera très vite dans quel endroit elle se trouve... Où plutôt, dans qu...