1-Voyage a Galar

J'ai enfin réussit à sortir de cette ultra- brèche, accompagner en plus !
C'est Zeraora un pokemon légendaire qui ressemble à un chat jaune d'une grande puissance,
il ma aidé à battre Zeroïd et à sauvé Lunala. Je me présente (t/p) (t/n) je viens de Kanto.

Je vais donc dans ma petite maison en préparant ma valise, oui j'ai était traumatisé de cette expérience et de toute manière j'ai étudié tout les pokemon de cette île remplit de mystère. Je finit donc ma valise et appelle mon Zeraora.

Moi: Zeraora tu es prêt on y va !

Zeraora: Zera

Il etait pres a partir nous partons pour l'aéroport, prit l'avions avant d'être arriver, je mis un manteau, des lunette de soleil et un chapeau, car Zeraora est un pokemon célèbre il faut mieux le cacher.
Et moi je mis un sweat à capuche noire.

Ellipse du trajet:

On atterrit et prit un taxi pour aller au centre ville en arrivant la ville était peuplée d'habitants qui vivaient tous heureux avec leurs pokemon je me dirige vers la maison de vacance de ma tante (vue que elle est à Kanto).
En chemin il y avait de nombreux bruit, moi peureuse comme je suis j'attrape la main de mon pokemon et me mis à courir SA MAMAN LE CHACAL !!!
En criant comme une idiote

Moi: AHAHAHAHAHA !!!!! Non pitié Arceus je suis innocente !!! *crie*

Zeraora:Zera...*se tape la tête*

Après cette crise on rentre dans la petite grande géante villa et sauta sur le canapé avant de sombré dans les bras de morphé et ne me soucie plus de rien

Ellipse de la nuit:

Je me réveille et vit mon Zeraora à côté de moi encore en train de dormir
Je regarde l'heure sur mon motisma et vit 9:45 je me lève mais laisse mon pokemon dormir je prépare le petit déjeuner laissant un pain au chocolat de côté pour mon ami.

Je me prépare (me douche, m'habille me coiffe...) je finit de me préparer et reveilla mon ronflex, pour partir faire les course vue que le frigo et VIDEEEEE

Moi: allez mon Zeraora on se réveille *voix calme*

Je le réveille doucement le temp que je mette mes chaussure, er ma veste.
Zera eu le temp de finir de manger et de mettre ses habits version camouflage.
(Comme quoi, je suis RAPIDEEE)

Nous sortons faire les course à la ville de Kichenman (Je sais pas comment sa s'écrit, sorry )
avant de pénétrer dans la ville je pris le soin de mettre ma capuche je parlais à Zeraora en portant pas mon attention à se qui se passe devant mon nez.

Moi: Fait attention Zera reste avec mo...

Je fonce dans quelqun qui me fixait mais vue que le KARMA me sourit Zeraora perdit ses lunette et la le malheur ne fait que...

COMMENCER !

-----------------------------------------------------------

Voilà pour se premier vrai chapitre, dans le prochain une rencontre étrange pour le meilleur et le pire

Bref BISOUS😘 497mots

XoXo: Rose 😋😗

Je n'aurais pas dû (Sacha X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant