(Diego est parti voir sa mère (il a oublié l'anniversaire de Ariette))
Et oui, Ariette à déjà 19 ans, d'ailleurs vous n'avez pas des choses à dire les autres ?
Yumiko :
- Je suis très heureuse pour ma meilleure amie, et je lui souhaite du bonheur dans sa vie.
Ah oui je la ship avec Mikey.Moi : C'est cute~
Oxiana :
- Alors mise à part que je ne sais pas la personne excellente pour dire des mots doux, mais bon ce que je viens de dire n'a pas de sens lol.
Nan plus sérieusement j'espère de tout cœur que Ariette réussi bien sa vie et qu'elle est des enfants parce que j'aimerais être leur marraine.
Même si j'ai peu être une idée derrière la tête pour son future prince charmant.Moi : Franchement pour quelqu'un qui ne sais pas dire des mots doux, c'était beau.
Mikey :
- Euhm..
Bah Ariette c'est une amie auquel je tiens énormément à chaque j'ai cette envie qu'elle soit dans mes bras ext..
Bref joyeux anniversaire Ariette ❤️Moi : C'est beau l'amourrr~
(Ta la ref ?)Kentin :
- ...
Moi : T'est relou Kentin, je vais te tapper.
- Mdr, toi me faire mal ?
Moi : Ouai, enfin s'il te plaît.
Pour Ariette.- Joyeux anniversaire Ariette !
T'est heureuse ?!Moi : Oui très.
Diego :
(Il était par téléphone)- Joyeux anniv petite Ariette et désolé la prochaine j'oubliais pas promis !
Moi : Mowww~
Tu penseras la prochaine fois à noter
1 juillet anniv ultra important de Ariette.