Il n'était pas du tout préparé à ça.
Depuis ce soir où, un peu alcoolisé,son "meilleur ami" lui était tomber dans les bras et que jusqu'au petit matin il avait été dominé par ce dernier,Ethan y pensait.
Son esprit n'était occupé par rien d'autres que lui,et il s'accrochait à chaque minute passé avec lui.
L'image des cheveux long et noir et des yeux vert émeraude de son ami ne le quitter pas.
Son ami,qui comme vous le deviner était Beliath,le vampire le plus dragueur et hétérosexuel du monde,le pro des coups d'un soir...comment un vampire albinos qui venait de découvrir sa bisexualité (et qui la rejetait) pourrait il avoir une chance ?
Il n'en savait rien,mais pourtant, il aller essayer,il ne savait pas pourquoi il voulait le faire,peut être pour ce libérer d'un poid ? Encore aujourd'hui Ethan ne connaît pas la réponse.Ce fut sur le chemin retour du moondance qu'il se lança.
Ethan : euh..hm..Beliath ?
Beliath : oui ? Si c'est pour encore me demander ma technique pour gérer autant de fille,c'est non hein !
Ethan: rien à voir...Celui au cheveux blanc soupira,la seule personne qu'il voulait gérer était devant lui.
Ethan: en fait euh...je sais pas si tu t'en rappelle..mais un soir, en rentrant du moondance tu...tu t'es jeté sur moi..et nous avons...euh...gérer l'un et l'autre..
Beliath : oh par pitié Ethan,on avait dit qu'on en parlait plus !
Ethan: le problème..c'est que ça me quitte pas, Beliath. La seule personne que je veux, c'est toi. Je...je t'aime...Celui au cheveux noir resta bouche bée.
Jamais il n'aurait cru que cet baise aurait autant d'impact sur celui qu'il avait pris sous son aile.
Il ne savais absolument pas quoi répondre au jeune vampire.Beliath : Ethan tu...
Ethan: je...je sais...je devrais pas te voir comme ça...c'est plus fort que moi..j'ai besoin de toi. Envie de toi.Beliath soupira,il ne voulait pas blessé son ami,mais il était bien obligé.
Beliath : je...je suis désolé Ethan,mais ce..ce n'est pas réciproque..
Ethan: putains...je suis juste con. Je le savais...Les deux vampire avait repris leur route vers le manoir,aucun de deux ne prononçant un mots.
Beliath ne savais tout bonnement pas quoi dire,Ethan quant à lui ce maudisait d'être tombé amoureux de son meilleur pote,il allait être condamné à passer sa non vie avec celui qui lui avait brisé le cœur dans la même maison que lui...en cet instant il haïssait l'amour.
VOUS LISEZ
Le Mois De La Bisexualité Albinos
Fanfictionhellooo !! ce livre est un livre humoristique sur notre vampire albinos favoris ! avec une de mes amie,nous avons un headcanon comme quoi il serait bisexuel sans vraiment l'assumer et les os de ce livre raconte tout le mois où il s'en ait rendu co...