10 juin

47 7 8
                                    

Ethan en avait ras le bol.
Ras le bol de se faire engueuler parce que lui et Beliath font "trop de bruit" en rentrant du moondance.
C'était déjà dur de faire comme si de rien était alors si Vlad en rajoutait une couche.
Ethan l'aurais bien embrasser pour le faire taire, au moins il arrêterait de brailler.

Surtout que comme pour tout les autres,Ethan avait juste envie de sentir la peau de Vladimir contre la sienne dans une étreinte passionnée.

Ça aussi il en avait ras le bol,il s'était imaginer ses colocataire à poil trop de fois depuis le début du mois,et ça ne faisait qu'une semaine et demi !

Mais bon,Vladimir et Beliath continuait de se disputait, laissant Ethan imaginer que c'était pour lui qu'il se battait.
Impossible certe mais que voulez-vous, il avait retrouvé un esprit d'adolescents.

Par envie de blaguais et surtout par agacement,il se plaça entre Vlad et Beliath.
Aucun des deux ne compris pour et Ethan se remercier intérieurement d'être billangue.

Ethan: voyons...arrêtez de vous disputer...Vladimir... rankaise minua,molemmat, liimattu toisiinsa....sido minut tarvittaessa, itken puolestasi.
(Punis moi,tout les deux,collé l'un à l'autre...attache moi si il le faut,je crirai pour toi)
Vladimir : Hein ? Que raconte tu ?

Ce que Ethan n'avait pas prévu, ce que les images apparaîtrait dans sa tête.
Il devint plus rouge que du sang,et cacha sa tête entre ses mains.

Ethan : r-rien...je..désolé..
Beliath : tu...oh c'est pas vrai !
Vladimir : que ce passe il enfin ?
Beliath : j'ai bien peur d'avoir compris malheureusement...Ethan,va vraiment falloir que tu parles, tout le monde te trouve bizarre...

La respiration d'Ethan se fit irrégulière et il regarda les deux autres vampires.
Le finlandais ne savais plus où ce mettre.

Ethan: je...laissez tomber,vous pourriez pas comprendre.

Tout le monde le trouvait "bizarre" ? Il se sentais encore moins à sa place dans ce manoir.
Vladimir s'approcha de son cadet et le regarda ce qui provoqua la chaleur au joue de ce dernier.

Il se haïssait à présent, il en était sur,cette partie de lui était horrible,et le pire c'est qu'il ne pouvait rien y faire

Ethan : désolé....j'aurais pas du...

Ô combien il aurait voulu que Vladimir le prenne dans ses bras,pour dire que tout était normal en cet instant.
Mais au lieu de sa,il posa simplement la main sur son épaules.

Vladimir : va te reposer, tu n'es clairement pas toi même.

Il accepta et partit dans sa chambre,laissant les larme roulé sur ses joue.

Le Mois De La Bisexualité AlbinosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant