Le debut d'une bien belle histoire||Chapitre one

33 5 1
                                    

(J'écris ce chapitre le jour de la mort de Technoblade, repose en paix legend Blade🕊)

Cettais le 10 octobre 2020,une journée complètement banale pour Drista , cette dernière s'occupait comme elle pouvais quand :
« -Drista !!
Elle sursauta.Elle n'avais pas l'habitude que l'on l'appelle en criant , cette dernière ce leva de son lit légèrement fatigué ne voulant pas ce lever pour aller dans la chambre de son frère qui ce trouvait juste à coter de la sienne.
Elle arriva enfin devant la chambre , Drista eu l'impression que cella avais dure une éternité
-ouais quoi tu veux quoi D*ckhead(tete de b*te )(pour les no bilingues)?
-Parle moi mieux déjà ! Et vient jouer .
Exclama son frère
-Pourquoi je devrais ?
Demande Drista
-Tu pourra t'amuser , je dit ça je -
Il nu même pas le temps de finir sa phrase que sa jeune sœur s'assit sur sa chaise
-Ah ouais quand même , t'étais rapide pour quelle qu'un qui ne voulais pas au début
-Ouais ouais ta guele , c'est quand que je m'amuse ?
Il donne son casque à sa plus jeune sœur , il rejoint un vc(vocal) ou Tommy Innit un près adulte à ce moment là puis Clay le frère de Drista lança minecraft
-tu fait pas de connerie , compris ?
Suite à ces mots Clay vas s'assoir un peu plus loin de la où est Drista.
-Hey ! Tu est Drista n'es pas ?
Demande le près adulte(TommyInnit)
-oui , et toi t'es TommyInnit ?
-YEP!
Le bruit étais tellement fort que Drista étais à deux doigt de saigner des oreilles.

*Apres plusieurs de jeux*
Une voix assez féminin a pu être entendre dans le micro de Tommy.
Cettais sa mère.
-il a sûrement du ce fair entendre par ça mère vue les cries qu'il sortait
Marmonne Drista à son frère, Dream ce mis à rire ... son rire ressemblait au bruit d'une théière.
Drista ce demande ce qui n'allais pas avec son frère , pourquoi il ris de la sort/de cette manière?!
Après que Tommy fini ce que sa mère lui avait demander ils recommencèrent à jouers

*vingt-deux heures*
-Drista c'est l'heure de fermer les écrans et de dormir
Dit Clay, Tommy répéta ce que Clay avait dit avec une voix assez aigu et Drista éclata de rire.
-Tommy je te jure que je vais te ...
Il nu même pas le temps de finir sa phrase que la mère de Clay et Drista les appela
- A TABLE !!
Dit la mère
-Oui on arrive maman ! Je suis désolé Tommy mais je doit y aller , on continuera plus tarde !
Suite à cette phrase Drista ce déconnecta du jeux puis du vocale avec un aire assez triste de quitter son nouvelle amie.
-Bon dépêche toi
Clay descends a la cuisine sens attendre ça petit sœur puis cette dernière le suis.

*A table*
-Allor Clay , comment sa ce passe avec les stream ?
Demanda la mère
-Bien bien , les viewer sont gentils et je me suis fait des amis.
Réponds Clay(Dream) à la question de sa mère
-Et Drista , ça va bien au collège ?
-Oui oui
Drista sourit mais même elle sais que c'est un mensonge.Drista étais la pire élève de la classe , elle n'avais pas d'amis , on l'harcelait. Seul Clay étais au courant mais il ne disait rien au parents sous la demande de sa sœur.
Après cela plus personne ne parlait tout monde mangeais et ne ce préoccupais pas des autres.
Celais s'appelait la famille de Drista.
Dream étais le première à avoir fini de manger , il ce leva et vas déposer son assiette au robinet puis retourne dans sa chambre.
Sa mère fini et fait la même chose que Dream(j'ai la flm de tout re écrire ...) puis vas dans le salon.
Drista est la dernières à finir comme d'habitude, elle a toujours eu du mal à manger le nourriture la dégoûte au plus au point.
Quand elle vue que sa mère partais elle alla jetter tout son reste de nourriture et remet l'assiette sur la table , elle mit son assiette sur la table au lieux de le mettre la où tout monde le met.
Elle ce préparait à aller dans sa chambre quand elle remarque que une assiette est toujours pleine, celle que leur père qui n'est jamais la pour le "boulot" , Drista est sûr que ce n'est pas pour le boulot mais pour aller voir d'autre femmes...
Puis après elle partie vers sa chambre

*minuit*
Il étais minuit quand Drista ce réveille en sursaute , un cauchemar encore et encore.
Elle essaye de ce re endormir mais ellle n'y arriva pas , une heure passe , deux heures passa. Elle décide finalement de prendre son téléphone pour regarder TikTok.

Une heure passe , deux heures passe , trois heures passe . Le réveille sonne enfin , Drista ne cettais pas rendu compte que cettais déjà l'heure de ce réveiller elle ne voulue pas mais étais obliger parce que aujourd'hui étais une journée spéciale pour Drista , un voyage avec son frère.

*fin du chapitre*

Je suis désolé si cela étais mal écrit mais c'est parce que je me sens pas bien à cause de la mort de Technoblade repose en paix ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"A deal with the devil?"[DSMP FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant