...
16h23
Tandis que j'attendis la sonnerie de fin mon meilleur ami soupira un grand coup dans la salle, tout le monde le regarda. Je fis un regard noir à mon ami qui était si blasé.
- « Madame on peut pas faire des activités pour le dernier cou-. »
La sonnerie retentit et tout le monde se mit a crier.
- « C'EST LES VACANCES !! »
- « ON VA FAIRE PLEINS DE SORTIES LES FILLES !! »
- « JVAIS ALLER A LA PLAGE ! »Un gros brouhaha dans la classe s'installât tandis que la prof sortit en bouchant ses oreilles. Je me leva et m'asseya sur la table de Chifuyu toute enthousiasmée.
- « C'est enfin les vacances 'Fuyu ! »
- « Ouais enfin ! J'en avais marre des cours vraiment ! Tu pars en vacances ou on peut les passer ensemble ? »
- « Mes parents travaillent donc non, on va pouvoir les passer ensemble ! »
- « Super ! Déjà on ira au parc d'attraction ! »
- « Oh ouiii ! »Il me regarda en souriant.
- « Super si tu es contente ! »
Je le prit dans mes bras.
- « Tu viens dormir à la maison ce soiiiiir ? »
- « Mouais mais j'vais comme même demander à ma mère même si je sais qu'elle va dire oui ! »
- « Si elle dit oui on jouera à Just Dance hein ! »
- « Tu sais très bien que j'suis nul ! »
- « Pas graveeee ! J'vais t'apprendre ! »
- « Mouais si tu veux... »
- « Souris ! »Il me fit un sourire craquant qui me fit sourire à pleines dents.
- « Aller on s'en va ! »
- « Ok ok ! »Il prit son sac et le miens pendant que je courais pour sortir. Je m'arrêta et rebroussa mon chemin.
- « Demi-tour slide ! »
Je vis Chifuyu avec mon sac sur son dos.
- « Rawe t'es un gentleman toi ! Donne moi mon sac maintenant s'il te plaît ! »
- « Nan mais je peux le porter si tu veut. »
- « Mmh... »Si je prends mon sac je vais être moins belle et j'vais avoir le dos cassé.
- « GARDE-LE ENFAITE ! »
- « Ok ok mais t'es pas obligé de crier tu sais ? »
- « Moui mais chut t'inquiète ! Aller viens ! »Je m'en alla suivie par Chifuyu.
16h58
Nous arrivons enfin chez moi et nous posons dans le sofa incroyablement confortable.
- « Demande à ta mère ! »
- « Ok ok. »Chifuyu appela sa mère et mit haut parleur mais elle ne répondit pas.
- « Pas grave, je dors comme même ici. »
Dit-il avec un sourire qui pourrait faire craquer n'importe qu'elle fille.
- « Super ! Va dans ma chambre j'vais te chercher un joggo et un tee-shirt d'Hiro. »
- « Ok je t'attends. »Nous montons à l'étage, lui alla dans ma chambre quant à moi, je me dirigea vers la chambre de mon frère et chercha des habits confortables pour Chifuyu. Je trouva assez vite et répartie dans ma chambre.
- « 'FUYUUU ! »
- « Ouaiiis ? »
- « J'AI TROUVÉ TIENS ! »Je lui donne les vêtements et il alla se changer dans la salle de bain. Je l'attendais sur mon lit tranquillement. Il revenu après s'être changé mais le jogging était un peu trop grand. Je lui donna alors un short qui appartenait à mon grand frère et s'habilla. Il finit et venu s'asseoir sur mon lit.
- « J'suis à l'aise là. »
- « Jvais me mettre en pyjama attends ! »Je fouilla dans mon armoire et sorti un long tee-shirt. Il fait chaud, j'vais me contenter de ça et une brassière.
- « Tourne toi ! »
Il regarda le mur et je m'habilla.
- « Voilaaaa ! »
- « Tu vas pas avoir trop froid là ? »
- « C'est l'été ! »
- « Mouais mais comme même. »
- « T'inquiète ! »
- « Si tu le dis. »
- « Bon ok joue à Just Dance ? »
- « Mouais bof... C'est mieux de faire des tiktok ! »
- « OH OUIII ! »
- « Super ! »18h49
- « Jsuis fatigué ! »
Il sauta sur mon lit et moi sur son ventre pour le tuer parce-que j'suis méchante.
- « AOUCH ! MON VENTRE ! »
- « Désolé ! »
- « Aïe... »Je lui fit un bisous sur la joue.
- « Sorry ma vie ! »
- « J'te pardonne...pas ! »
- « Mais ! »Je le secoua dans tout les sens.
- « T'es méchant wesh ! »
- « Je rigolais arrête de me secouerrrrr ! »J'arrêta de le secouer et souria a pleine dents.
- « Hihi ! »
- « T'es mignonne quand tu souris... »Dit-il en étant rouge.
- « Rawrr merciii ! Toi t'es mignon de base espèce de bottom ! »
- « Mais... J'suis pas bottom ! »
- « Mouais mouais c'est ça. »
- « Jsuis top roohhh ! »
- « Moui c'est ça on te croit »
- « Pfffff... »
- « Nan mais t'inquiète j'te crois en vrai ! »
- « Mouais. »
- « Aller on joue à Just Dance ! »
- « Oh nan... »
- « Bah tu veux faire quoi alors ? »
- « Regarder un Shojo ! »
- « Oh Ouii ! »Je prit mon pc et l'alluma. Je tapa « anime sama » dans la barre de recherche et alla dans la rebrique anime puis Shojo. Je choisissa Horimya et lança l'épisode 1.
- « Dans cet anime c'est nous plus tard ! Hihi ! »
- « M- mais... »Il était tout rouge.
- « Bah quoi ? »
- « On va pas finir ensemble... si... ? »
- « Si !! Parce-que de base j'veux être célibataire car les garçons pour l'amour c'est tous des chiens et toi nan ! »
- « Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? »
- « T'es mignon toi tu n'as pas l'apparence ! »
- « Mouais euh hein. »
- « Bref on joue à Just Dance !! »
- « Naaaan c'est mieux Mario Kart ! »
- « Oh ouiii ! »Nous lançâmes Mario Kart, prit une télécommande WII chacun et commençâmes a jouer. Chifuyu était toujours premier, ça m'énervait mais je continuais à jouer espérant gagner.
- « CHIFUYU ! ARRÊTE J'SUIS ENCORE DERNIÈRE ! »
- « C'est pas ma faute si t'es nul ! »J'vais le taper !! Il ose dire que j'suis nul alors que j'suis meilleure que lui !
- « Tu veux que je t'apprenne à jouer ? »
- « Pffffff... Si t'insiste. »
- « J'insiste pas. »
- « Bon bah oui je veux bien... »
- « D'accord ! »Il...
...
VOUS LISEZ
𝖦𝗈𝗈𝖽 𝗏𝗂𝖻𝖾𝗌. [𝖬. 𝖢𝗁𝗂𝖿𝗎𝗒𝗎𝖷𝖥𝖤𝖬!𝖮𝖢]
Fanfiction... ✿°•∘ɷ∘•°✿ .. ˗ˏˋ꒰ 🍒 ʙᴇsᴛꜰʀɪᴇɴᴅ ᴛᴏ ʟᴏᴠᴇʀ ꒱ ☄. *. ⋆Vᴇᴜɪʟʟᴇᴢ ɴᴇ ᴘᴀs ᴘʟᴀɢɪᴇʀ.