Vous alliez tout les trois dans la court sur deux banc sous les arbres. Tu te posa lourdement dessus et souffla.
T/P : Merci pour la vipère...
Rindo : Pourquoi tu n'as rien dit ?
T/P : Je veux juste avoir une existence en paix, et sa implique d'être entièrement invisible aux yeux des autres.
Ran : C'est nul comme vie !
T/P : Peut-être mais je m'en fiche ! C'est celle que je veux...Te levais la tête et regarda les nuages à travers les branches des arbres. Tu sentis tes yeux se fermer doucement, tu n'arrivais plus à lutter contre l'envie de dormir. Tu sombra petit à petit dans le sommeil.
"Ellipse de quelques heures"
Tu te réveillais après quelques heures de sommeil, tu sentais quelque chose de chaud sur ta joue. Tu ouvris les yeux lentement, la lumière t'aveugla quelques secondes. Tu releva la tête pour voir que tu t'étais endormie sur l'épaule de Rindo. Tes joues deviens rouge écarlates d'un coup.
T/P : Je suis désolée !
Rindo : Tu t'es enfin réveillée marmotte ?!
T/P : Oui... Je suis désolée de m'être endormie sur toi.
Rindo : T'inquiète, il y a pas mort d'homme.
Ran : Tu es moins fatiguée ?
T/P : Euh... Ouais...
Rindo : Sa n'a pas l'aire... Tu ne veux pas rentrer chez toi te reposer ?
Ran : On ne peux pas plutôt aller bouffer ? J'ai la dalle !
Rindo : T'a tout le temps faim toi de toute manière ! Et puis s'était pas à toi que je parlais mais à T/p.
Ran : Ferme là ! Tu veux que je te rappelle qui est le grand frère de nous deux ?
Rindo : Sa n'a rien à voir !
T/P : Ne vous disputait pas tout les deux ! On n'a qu'à aller manger et après je rentrerai chez moi. Sa vous va ?
Ran : Carrément !
Rindo : Ouais...Tu te levais du banc avec les garçons, votre choix ce porta sur un restaurant de curry, un plat que tu adoré. Vous vous installez à une petite table prêt d'une fenêtre puis vous commandez les plats. Tu mangeais de bon appétit.
Rindo : Je vois que tu aime le curry !
T/P : Ouais c'est l'un de mes plats préférés.
Ran : Tu compte faire quoi cet après-midi t/p ?
T/P : Sûrement rentrée chez moi.
Ran : On peux venir ?
T/P : Ouais, pourquoi pas...Ta réponse positive fit sourire Rindo. Vous finissiez de manger tout en discutant de tout et de rien. Une fois que vous aviez fini vous alliez donc chez toi. Vous étiez à 15 minutes à pieds de chez toi. Vous montiez les deux étages puis alla dans ton appartement. Ton appartement ce composé d'une chambre, d'une salle d'eau, un salon et une petit cuisine ouverte sur le salon.
Une fois vos chaussures enlevé vous vous installez sur le canapé, Ran pris la télécommande et alluma la télévision.
Rindo : Vas-y fait comme chez toi !
Ran : Bas quoi je fais rien de mal ?
Rindo : C'est pas chez toi ici !
T/P : C'est rien, sa ne me gêne pas.
Ran : T'es trop gentille t/p !
Rindo : Ouais beaucoup trop gentille ! Laisse pas cet idiot faire ce qu'il veux !
Ran : Qui tu traite d'idiot ?
Rindo : D'après toi !
T/P : S'il vous plaît les garçons ne criaient pas aussi fort... J'ai mal à la tête...Tu sentais que tes paupières étaient de plus en plus lourdes et que la fatigues te rattrapait de plus en plus. Tu posais ta tête sur l'épaule Rindo et recommença à t'endormir.
Rindo : Sa va devenir un habitude ?
T/P : Je sais pas...Tu avais à peine compris la question de Rindo que tu t'endormie sur lui.
_______________________________
Re-chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu. 🤗🤗🤗
Que pensez-vous de ce chapitre ? De Rindo ?
Je vous dit à bientôt mille milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Rindo x Reader
FanfictionTu sortais d'une petite épicerie de nuit, quand tu tomba nez à nez sur les frères Haitani, tu passa un petit moment avec eux. Le lendemain dans ta classe arriva deux nouveaux élèves qui n'était t'autre que les deux frères. Sans t'en apercevoir tu te...