Chapitre 2 : Petites pensées

1.4K 45 94
                                    

Tp = ton prénom
___________________________________________

Bonjoir!

Alors des le début, j'avoue que je n'ai pas été gentille avec Tp. 💀😔✋(Surtout dans le prologue)

Mais pour ceux qui n'ont pas compris, je pense qu'on peux tous remarqué que Tp a "légèrement" un complexe d'infériorité. (on le remarque bcp voir même énormément dans le chapitre 1)

Mais bon en vrai j'ai pas trop d'inspi pour cette ff, donc dsl.

Voilà! Bonne lecture! <3
___________________________________________

pdv de Tp

Cela fait seulement quelques heures que je suis retourné avec Shinobu au domaine des papillons, quittant ainsi les piliers, mais surtout lui. Oui lui. Obanai.

Je sais qu'il n'y aura jamais quelque chose entre nous, mais pourtant, je n'arrive pas à m'empêcher d'éprouver des sentiments envers lui.

pdv de Obanai

Cela fait maintenant, environ 2 heures que Shinobu et Tp sont retournées au domaine du papillon. 

Malgré tous mes efforts, je n'arrête pas de penser à elle.

pdv de Tp et de Obanai

Mais, est-ce possible? Après tout, nous venons à peine de nous rencontrer. Nous ne nous connaissons pas.

Et de quoi vais-je avoir l'aire si jamais je lui demande qu'on passe du temps ensemble?

pdv de Tp

-Shinobu : Tp? Tp?
-Tp : Oh... Oui qu'il y a-t-il Shinobu?
-Shinobu : Tu étais perdu dans tes pensées? Je t'ai une dizaine de fois, et tu ne m'as pas répondu. Je te demandais comment avais tu trouvé la réunion.
-Tp : Euh. Oui. Désolée. Oui c'était super, même si j'étais quand même un peu stressé.
-Shinobu : Ne t'inquiète pas, cela n'est pas grave. Cela sont des choses qui arrive . Mais ne saurais-ce pas à Obanai que tu pensais?
-Tp : Si. ... ATTENDEZ! NON! BIEN-SÛR QUE NON! Hahaha... *rire gênée*
-Shinobu : *petits ricanements* Tu n'as jamais été douée pour mentir Tp.
-Tp : *soupir* On peut rien vous cachez. Mais comment avez su que c'était de lui que je pensais.
-Shinobu : *sourit* Cela s'est vu dans la façon que tu lui as souri tout à l'heure. Je n'ai fait que déduire. Le reste, c'est juste toi qui t'es trahi toute seule.
-Tp : *rougie* *Tp qui se sent conne*

pdv de Obanai

-Mitsuri : Obanai? Obanai?
-Obanai : Hein?
-Mitsuri : Tu m'écoutes Obanai?
-Obanai : Non.
-Mitsuri : Ah. Oh... C'est parce que tu étais trop occupé à penser à Tp, c'est ça?
-Obanai : Bien-sûr que non. Que vas-tu t' imaginer?
-Mitsuri : *petit rire* La façon dont tu n'arrêtais pas de la regarder tout à l'heure peut-être. De plus, dès que j'ai mentionné Tp, tes joues ont commencé à passer au rouge rose. C'est mignon!
-Obanai: *joue encore plus rouges*
___________________________________________

Voilà! C'est la fin du chapitre 2. Merci d'avoir lu.

Et désolée aussi si mes chapitres sont aussi courts.

Mais j'espère que ça vous plaît quand même.

Kiss kiss <3

Obanai x reader [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant