/!\ DISCLAIMER /!\
Histoire de sexe, polygamie, comportement abusif, yandere, harem inversé, dark content, gore, brutalité, alcool, violence, drogue sur le généralité de l'histoire !
(Le personnage n'a pas de description physique officielle. Libre à vous d'imaginer le physique pour une meilleure immersion).
Bonten, organisation criminelle numéro 1 du Japon. Intraçable par les forces de l'ordre, aucune information sur l'organisation et ses membres. Comme un fantôme, impossible de les trouver, de les attraper, ce sont eux qui vous trouvent... Et s'ils vous attrapent, votre vie sera sous leurs désirs.
Saori Yukihira, jeune femme de 20 ans, est l'étudiante à l'école supérieure d'économie et gestion, veut devenir expert-comptable. Elle mène une vie plutôt simple, se lève tôt tous les matins dans son petit appartement, repassage de son tailleur et petit déjeuner, généralement composé d'une tartine beurrée et d'une autre recouverte de pâte au chocolat et de noisette, le tout accompagné d'une salade de fruit et d'un jus de pomme bio. Petite routine du matin qui peut varier du petit-déjeuner à la maison ou au petit-déjeuner dans sa pâtisserie préféré se situant à quelques pâtés de maisons de son lieu de vie. Elle s'habille de sa tenue douce et chaude par le repassage, avant de prendre son sac, ses clefs de maison et sortir de son immeuble en direction de la gare pour prendre le prochain train de 7 h 45.
Saori est une personne très studieuse, perfectionniste et juste. Avec de très « bons goûts » selon ses camarades de l'université. Saori a beaucoup pour plaire, de la même façon qu'elle a beaucoup de choses qui lui plaise, mais ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est sa petite boutique de pâtisserie préférée du nom de « Wagashi.. », qui sert les meilleures pâtisseries traditionnelles.
Mais bientôt, elle deviendra friande d'un tout autre type de pâtisserie. Plus sucré, avec une pointe de sel et un zeste de citron, plus crémeuse et fondante, plus corsée, plus croquante, plus divine, plus alléchante. Elle en deviendra ivre. Une véritable drogue, pire qu'un toxicomane se shootant à un mélange de cocaïne et d'héroïne, pire qu'un alcoolique buvant un verre d'Everclear.
Et ce « bientôt » pourrait être plus proche que vous ne le croyez.
Tokyo, École supérieure d'Économie et Gestion, 8 h 45...
Déjà quarante-cinq minutes que son premier cours en langue a commencées, assise à sa place habituelle, au septième rang, à côté d'une jeune femme de 3 ans de plus qu'elle, qui est de très bonne compagnie quand il s'agit de travailler. Saori écoute attentivement son professeur, qui fait le point sur les prochains devoirs de ce semestre. Le reste de la journée passe tranquillement, sortant de l'université, elle paye son billet étudiant et monte à bord d'un train qui la dépose au prochain arrêt à 17 h 35 pile. Passant par les portes de sortie de la gare, l'air frais du soir vient doucement caresser la peau de son visage. Elle se met en marche et ouvre les portes de sa pâtisserie préférée. La délicieuse odeur de chocolat et de biscuit se fait encore sentir dans le magasin. Elle regarde la vitrine, vérifiant qu'il reste toujours un de ces gâteaux gourmands, mais qu'elle adore tant.
Bingo ! Il en reste encore quelques-uns !
Elle s'adresse à la vendeuse vêtue d'un tablier rose pastel et blanc avec l'enseigne du magasin.
- « Bonsoir, je voudrais un dorayaki s'il vous plaît.
- Bien sûr mademoiselle, je vous sers ça tout de suite. »
La vendeuse emballe le dorayaki dans du papier à gâteau. Saori paye et prend sa commande en main. Elle remercie la vendeuse et sort de la boutique. Mais en sortant, elle bouscule quelqu'un. Un homme assez grand, aux cheveux roses, yeux bleus et avec deux cicatrices sur chaque extrémité de la bouche.
- « Je suis désolée monsieur, je ne vous avais pas vue !! »
L'homme l'aida à se relever. Il regarde Saori comme si c'était la première fois qu'il voyait une femme.
- « Vous allez bien monsieur ?
- Oui, je vais bien, merci.
- Je suis vraiment désolée de vous avoir bousculé !
- Ce n'est rien mademoiselle. Au revoir. »Sans même laisser la jeune fille répondre, l'homme fait demi-tour et monte dans une voiture noire. Il sort une carte de sa poche de sa veste. La carte étudiante de Saori. Il l'avait discrètement prise par terre sans qu'elle ne se rende compte de rien.
- « Tu peux démarrer Rindo.
- Qu'est-ce que tu as dans la main Sanzu ?- Une carte étudiante.
- Et qu'est-ce que dit cette carte ?
- École supérieure d'Économie et Gestion de Tokyo, Saori Yukihira, 20 ans, sexe féminin.
- Économie et Gestion ? C'est pour Koko. Tu penses qu'elle est la bonne ?
- Si elle est la bonne ? C'est le boss qui la choisit, pour lui, pour nous.
- Mouais, on verra. En-tout-cas, elle a l'air d'être naïve. Imagine, elle fait tout foiré. En quoi le patron a besoin d'elle ? On va vraiment prendre le risque pour une gamine ?
- De toute façon, le boss a dit que si jamais elle pose problème à Bonten, on se débarrassera d'elle. »*wagashi (和菓子) : le wa signifie "japonais", et gashi signifie "gâteau(x)" , "wagashi" signifie gâteaux japonais
oIzana
Correctrice : Ax
Merci.
02/07/2022.
VOUS LISEZ
WIFE OF BONTEN
FanfictionQuand la plus dangereuse organisation criminelle jette son dévolu sur une jeune étudiante, ils ne se privent pas de la posséder. Assistez à la vie que mène Kirari et aux sains d'une relation avec sept hommes ! Des péripéties et des moments amusant...