Chapitre 1.

3 0 0
                                    

Ma mère: LES FILLES VENEZ MANGER

je mets pause à netflix et descends.

- tes pas obliger de crier blg.

ma mère- quand je crie pas on me calcule pas donc bon, dis à anaïs de venir stp.

...- pas la peine.

on se retourne et on aperçoit anaïs avec une tête de fatiguer.

- il est 20h mais ta la gueule du matin sa se voit ta bouche elle sent.

anaïs- tu veux quoi j'viens de me réveiller, maman ta vue elle commence.

ma mère- ahah kessy arrête de l'embête et asseyez-vous.

on s'assoit puis on commence a se raconter nos vies comme dab, quand tout d'un coup ma mère commence a parler de mon père.

ma mère- toute a l'heure votre père m'a appelé pour prendre de vos nouvelles.

- et donc ?

ma mère- il aimerait que vous passer les grandes vacances chez lui c'est une bonne idée non ?

anaïs- ah non pour rester avec sa nouvelle famille en plus on les connais même pas maman.

ma mère- et bien ça vous donnera l'occasion d'apprendre à les connaître en plus les enfants de sa copine on a peut pré votre âge et dans tout les cas je lui est déjà dis que sa vous ferait plaisir de passer du temps avec lui donc vous y allez les filles.

- waa maman tu nous as même pas demandé avant je comptais partir en vacances avec taïna.

anaïs- et moi aussi avec mes copines.

ma mère- déjà toi anaïs ta encore un couvre feu donc de quelle vacances tu me parles ? et kessy désolé mais vous y aller quand même.

- hmm et on y vas quand ?

ma mère- samedi prochain, demain on ira faire du shopping ensemble.

anaïs- pff.

bref après sa on a changer de sujet, c'est pas que je veux pas voir mon père mais ça vas être tellement gênant donc j'appréhende.

lendemain 11h40

je me réveille puis je fonce à la douche, ensuite je me suis habillé normal j'ai mis un ensemble plt gris et des yeezy 700 v3 noir ensuite je suis descendue en bas.

- HOLLA LA FAMILLE

anaïs- oh non pas toi.

- tais-toi toi.

ma mère- manger vite comme sa on y vas

- moi je prends juste un candy up j'ai pas faim.

anaïs- moi aussi.

ma mère- okok bah go alors.

on prends nos candy up ma mère prend les clés de sa voiture et on y va.

bref c'était une virée shopping normal j'ai dévalisé bershka stradivarius h&m et zara et je me suis prise une paire de converse chuck taylor noir.

du coup je vais vous passer jusqu'au jour de notre départ parce qu'il ne c'est rien passé d'intéressant.

11h10

je me lève je vais me doucher etc puis je mets un haut noir col carré avec un jean straight bleu et des airs force blanche, ensuite je prends mes valises et descends.

- bon moi je suis prête.

anaïs- je suis prête aussi.

ma mère: parfait les filles, vous allez me manquer prenez soins de vous si y'a un soucis vous m'appeler direct, kessy fait attention sur la route et s'il vous plaît les filles, soyez gentilles avec votre père.

kessy: tomber love de l'impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant