Chapitre 4

3 0 0
                                    

13h32

je me réveil un peu plus tard que d'habitude et je vais direct dans la douche ensuite je vais dans ma chambre et je mets un sweat noir oversize avec un jogging noir oversize.
je m'apprêter à aller au salon quand je reçois un appel de taïna.

- allô ma go

elle- saluuuut ça va ?

- toujours et toi ?

elle- de même ! comme tu le sais ce week end c'est mon anniversaire et de base je voulais rien faire mais au final ma cousine a proposé qu'on fasse nos anniversaires en même temps samedi, et je peux pas fêter mon anniversaire si tu n'est pas là donc stpppp dis moi que tu pourras venir.

- ohhh trop bien !! bien sûr que oui je vais trouver une solution mais je serais tout de même présente.

elle- ça marche bah je t'envoie toutes les informations en privé alors.

- vas-y salut mon amourrrr.

elle- bisouuuu

on raccroche et je me dirige au salon où il y avait aya, anaïs, ma tante et mon père.

- saluuut

eux- bonjours !

mon père - tu t'es réveillé tard aujourd'hui ta dormir à quelle heure ?

- vers 3h j'arrivais plus trop à dormir du coup c'est pour ça. d'ailleurs papa mon amie taïga ma appelé pour m'informer qu'elle allait fêter son anniversaire.

mon père- ahhh ça fait longtemps elle va bien ?

- oui toujours hyn, du coup l'anniversaire c'est ce week end donc j'irai à *****.

mon père- hmm je pense pas que ce soit une bonne idée kessy tu vas pas faire l'aller retour c'est quand même 3h de route non dis lui que tu ne pourra pas être présente.

- mais je lui ai déjà dis que je pouvais puis c'est bon je suis grande c'est rien 3 heures de route.

mon père- c'est non kessy désolé.

tata- au pire elle y va avec jelani je suis sur qu'il va accepter attend je l'appelle, JELANIIIIII VIENS LA.

il arrive quelques seconde plus tard.

jelani- quoi ?

tata- on dit oui déjà impoli va bref se week end kessy à l'anniversaire d'une de ses amis dans sa ville tu peux y aller avec elle ?

jelani- mais gênant je connais personne non flemme.

- mais si tu me connais moi aller s'il te plaît ça va être grave bien et comme ça tu feras la connaissance de mes potes.

anaïs- nous aussi on vient

- dégage toi.

tata- façon tu es obligé jelani je t'ai posé la question juste pour être polie. et je dirais à tidiani de vous accompagner et de venir vous cherchez.

- ah non t'inquiète tata je peux conduire.

tata- non non vaut mieux qu'il vienne vous chercher.

purée pas lui. bref j'envoie à message à taïna pour lui dire que c'est bon pour je vais avec jelani dans sa chambre.

lui- alala j'espère qu'elles sont belle tes copines hyn ?

- mdrrrr toi

bref je vais vous passer jusqu'au jour de l'anniversaire de taïna parce que y'a rien eu d'intéressant.

kessy: tomber love de l'impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant