Chapitre 7: Wernet.
(Les chapitre 6 et 7 n'en était de base qu'un se qui explique le fait que celui-ci ne soit que dialogue mais bon comme on ma demandé un chapitre supplémentaire expressément je l'ai divisé puisque je n'avait pas encore tout écrit et que je n'en avait pas le temps; Sur-ce merci de me lire et plein de bonheur à cous; Cordialement mes bébés kiwis 😘👌)
DrWernet: Bon et bien, pour commencer Eli je tien à te dire que je comprend tes motivations et tes attentes vis à vis de ces opérations mais je voudrais quand même te rappeler que ce sont des opérations lourdes et qu'elles seront irréversible..
Moi: J'en suis bien conscient docteur.
DrWernet: Bien, je voulais juste m'en assurer. Et je t'en prie appelle moi Mael.
Moi: Bien...Mael.. J'aurai aimé savoir combien me couterai cette opération dans votre cabinet?
DrWernet: Et bien il faudrait commencer par l'ablation mammaire... Puis partir sur un traitement d'hormones avant de voir si tu souhaites poursuivre ou si le résultat te semble suffisant... Je dirait que pour cette étape, qui n'est pas la moindre nous en aurions..
Donovan: Papa! Laisses je paye.
Moi: Nan... Nan mais Donovan! Ça fait tout juste 5 jours que tu m'as rencontré il est hors de question que tu payes quoi que ce soit!
Donovan: Ce n'était pas un question Eliott.
DrWernet: Bon bon, nous en reparlerons. Donovan tu n'as qu'à manger à la maison après demain, ta mère serait ravis et nous pourrions en reparler c'est d'accord ?
Donovan: Je doute qu'elle le soit mais merci de l'invitation j'y repenserai.
DrWernet: Elle est vraiment désolée pour la dernière fois... Écoutes ce n'est ni le moment ni le lieu pour en parler, appelle moi ce soir d'accord? Quand à toi nous nous revoyons dans 4 jours pour les examens post-opératoires Eliott et si tout ce passe bien je dirait qu'on pourrai opérer dans deux semaines au mieux.
Moi: Merci beaucoup de m'avoir reçu Mael, au revoir.
Le docteur me serra la main et Dono me fit signe de le suivre à la voiture devant l'a quelle un s'arrêta fumer semblant fou de rage.
VOUS LISEZ
I'm the boy.
Teen Fiction> Mon père hurlait, hors de lui. Ma mère, elle, me regardait avec une tristesse mêlé à du dégoût. > Seconde baffe, plus forte que la présidente. >