Chap.5

461 21 7
                                    

Chapitre 5: Chirurgie.

Moi: J'appelle...j'appelle pas....j'app...

Adrian: Appelles!

Depuis quelques heure j'était au téléphone avec mon cousin, je lui avait tout dit, en lui c'était sur je pouvais avoir confiance. Il m'avait même avoué qu'il s'en doutait depuis longtemps.

Moi: Bon j'appelle!

Adrian: oui appelles!!!

Je saisi mon portable posant le fixe sur la table.

VoixFeminine: Bonjour, cabinet du docteur Wernet, Alizé à votre écoute, que puis-je pour vous?

Moi: .... Euh Eumh.... Bonjour, je m'appelle euh.... Eliane Delombren... J'aurai aimé un rendez-vous avec le docteur.

Alizé: Bien sur, et bien, demain 11h cela vous vas mademoiselle Delombren?

Demain? Si tôt...j'ai peur....

Moi: Oui c'est bon, bonne journée.

Je repose le téléphone, encore tout bizarre de savoir que ça y est, j'ai rendez-vous.

Adrian: eyh Eli? bordel t'es où?!

Moi: Ouais... Ouais attend je suis là...

Adrian: Alors?!

Moi: Calme Adri! Bah euh .... J'ai rendez-vous avec le père de Donovan demain matin...

J'ai continué à parler avec mon cousin pendant un moment avant de raccroché et de rejoindre mes colocataire dans le salon.

Après les événements d'hier, Kristy me regarde vraiment bizarrement, qu'en a Donovan il est allongé sur le canapé, tors-nue et des écouteurs dans les oreilles.

A peine je me fus installé sur le second canapé que Kristine se leva pour se rendre dans sa chambre.

Je replace alors mes yeux sur le magnifique jeune homme allongé face à moi, c'est dingue comme dès que je le vois je me sent ailleurs.

Donovan: Si tu continues de me regarder comme ça je vais finir par me sentir gêné.

Il se mis à rire, se retourna vers moi et me fit un clin d'œil.
Bon, là c'est moi qui suis mal-à-l'aise... Je me sent rougir comme jamais.

Donovan: Tu as appelé mon père?

Moi: O-oui ce matin...

Donovan: Et?

Moi: Je-je le vois demain ma-matin...

Donovan: Je vient avec toi.

I'm the boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant