Selem Aleykum, moi c'est lona.
Avant de commencer la présentation des personnages, cette chronique n'est pas complètement fictive ni complètement réel, il y a des passage réel mais aussi beaucoup de passage fictif inspiré d'autre chronique que j'ai lue.
Bref commençons:Alors, je m'appelle lona, je vie en foyer depuis bientôt 4 ans, je suis voilée m. Al hamdoulilah. Au jour d'aujourd'hui jai 17 ans mais quand l'histoire c'est passer j'en avais 15. Physiquement je ne saurais pas quoi vous dire je suis une personne assez basique, de taille moyenne les yeux brun, fin voilà quoi.
J'ai deux grand frère, idriz et Bashkim.
Idriz a maintenant 21 ans, il est assez grands je saurais pas vous dire la taille précise comme dans les autres chroniques, il a une coupe a l'espagnole, les yeux marrons foncer très foncer, c'est un lacoste tn typiquement chronique.
Bashkim a le même âge que moi, on est jumeau. Il est grands en taille aussi, fin pour moi oui mais il a la taille normal pour un garçon, il a un dégrader basique, il a les yeux bleu perçant (de ma grand mère), il préfère les asics aux tn et puis voilà.
Alors , il faut savoir que avant d'être placer je vivais avec ma mère mon demie frère et son mari, mes frères comparer à moi vivais avec mon père.
Mes parents se sont séparer quelques années après ma naissance, je n'en connais toujours pas la cause, j'ai été placer suite à des maltraitance, je ne m'attarderai pas sur le sujet. A l'âge de 13 ans on m'a placer, ça faisait vraiment longtemps que je ne voyais plus mes frères ni mon père.Le placement s'est déroulée dans des circonstances horribles, j'ai du passer 3/4 de mon placement dans des hôpitaux.
Je vais vous montrer on ressemble à quoi visuellement :
Moi:
Idriz:
Bashkim:
Je vous présenterai la suite dans les prochains chapitre 💞
J'ai oublier de vous dire qu'on est loin d'être reubeu on est ALBANAIS 🇽🇰🇦🇱
VOUS LISEZ
Je m'y attendais pas
AdventureUne rencontre sur les réseaux qui fut l'amour de ma vie...