Selem Aleykum mes frères et sœurs, j'espère que vous allez bien qu'Allah vous préserve. Amin🤍
Donc, je monte chez moi, arriver devant ma porte mon frère m'ouvre:
Bashkim: tu rentre maintenant toi lop (sale vache) ? Qu'est ce que tu faisais à fixer un pelo ? Tu veux me ti thy dhomt (je te casse tes dents) ?
Moi: non non c'est bon tata elle est là ?
Lui: non elle termine à 19h, moi je sors avec idriz t'as les clefs sur ma commodes ouvre a personne zemer
Et puis il sort, moi je me pose dans mon lit avec mon téléphone. Je répond à quelque dm et commentaire TikTok, j'envoie des snap.
5min après je reçois un dm, c'était un compte bizarre:
« .. : Selem »
Ça m'a intriguée donc j'ai voulue répondre:
Moi: Aleykum Selem akhy, tu as besoin de quelque chose ?
Lui: non
A partir de ce moment là ok à commencer à beaucoup parler.
Il s'appelait moha, il avait 19 ans, il y avait une grande différence d'âge qui me dérangeait sans vous mentir, mais il m'avais dis « crois pas je vais venir voir ton daron pour te khtob, on va juste être shab trdc » alalala...
Il habitait pas la même ville que moi, lui était dû 93 et moi du 70.
Il avait 3 petite soeur et un petit frère.
Il était dans les « miss » (comme il dit) malheureusement..
il était vraiment beau c'est un truc de dingue..Le temps est passer toujours à travers un téléphone.
Un soir on s'était embrouillé j'lui avait dit que c'était finis, qu'il n'y aurait plus rien..
On a quand même continuer à parler
VOUS LISEZ
Je m'y attendais pas
AdventureUne rencontre sur les réseaux qui fut l'amour de ma vie...