(Je n'étais pas encore voilée je précise)
Je me suis lever vers 13h45 (c'était un samedi) je suis partie me doucher et me brosser les dents, faire ma toilette, faire mon lit, ouvrir les fenêtres et m'habiller comme ça :Faut savoir que pour mon âge je m'habillais vraiment bien, bref.
Je descend manger et je passe le Selem à tous le monde au foyer, ils me répondent.
Ensuite je vais voir mes éducateur et leurs dis que je pars chez moi comme tous les week-ends, ils me disent de faire attention. Je prends mon sac ma trousse de toilette et j'y vais !
Je descends à l'arrêt avec Laura (une copine de foyer)
je vais vous la présenter, alors elle a un an de moins que moi, elle est blonde (cheveux long) aux yeux bleus, elle est un peu plus petite que moi en taille, elles est 🇵🇱🇲🇦, elle a une histoire assez compliqué. puis voilà voilà.Reprenons:
Laura s'arrête à son quartier et me passe le Selem. Moi je continue ma route, arriver devant mon quartier je descend du bus à mon tour. Je trace jusqu'à mon bâtiment, je lève ma tête, j'étais tétanisée je l'ai revue, mon violeur.. j'me demandais qu'est de qu'il faisait la, c'était pas son quartier. J'étais dans mes pensées.. mais j'ai entendue mon frère crier ce qui m'a réveiller.Je monte limite en courant chez moi.
Vous devez être dans l'incompréhension beh bien je vous explique, et bien il y a quelques mois j'ai fréquenté un homme + âgé que moi.. un soir j'avais fuguer du foyer pour sortir, mes copines ont voulu aller chez lui moi j'ai dis pourquoi pas. A ce moment j'étais gentille et innocente.. on est aller chez lui toute ensemble on était 4, un moment elles ont voulu partir, je me suis lever pour aller avec elle quand :
Yasmina: ohhh non reste toi c'est ton gars wsh tranquille
Moi: beh non je viens
Y: nan t'inquiète tu vas bien t'amuser
Moi j'ai pas compris de quoi elle parlait donc bon j'ai fini par rester, sans vraiment pourquoi elles avaient insisté.
Quand elle sont partie, le garçon (qu'on va appeler Lucas), donc Lucas tente mainte et mainte fois des rapprochements, qui ne parviennent à rien puisque je le repoussais.
Un moment il me force à l'embrasser, je hurlais et le repoussais sauf que + grand + d'emprise.. Mon corps ne parvenait plus à bouger j'étais comme tétanisée. Je le vois abuser de moi.. un moment je repris mes esprit et essayais de me débattre mais il prit ma tête et la frappa fort contre le mur ce qui m'a provoqué un évanouissement, je ferme les yeux petit à petit..
je me réveille je vois 9h58, j'étais dans les vapes, je réalisais pas.. je baisse ma tête vers les draps, du rouge, du sang, ma fierté c'était envoler sans mon accord... je regarde partout en espérant qu'il ne soit plus là, Al hamdoulilah il ne l'était pas..MES COPINES J'AI PERDUE MON MDP TIKTOK VOILÀ VOILÀ
VOUS LISEZ
Je m'y attendais pas
AdventureUne rencontre sur les réseaux qui fut l'amour de ma vie...