clouds

234 37 6
                                    

Séoul, 15:36

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Séoul, 15:36.

« Hyung ! Regarde là, s'égosilla un jeune homme en pointant quelque chose dans le ciel. On dirait un dinosaure ! Même un T.rex je dirais ! »

Un regard fut de nouveau levé vers le ciel à la recherche du fameux « T.rex » que s'amusait à imaginer son ami à ses côtés. En vain. Tout ne ressemblait qu'à un amas de nuances blanches qui se superposait et se mêlait au bleu du ciel. 

« Je ne vois rien du tout Jisung... »

« Mais si là, il continua son bras pointant désespérément la fameuse silhouette dans l'infinité du ciel. Regarde, on voit même ses minis bras ! Oh purée c'est beaucoup trop mignon ! Et là-bas ! Sa voix monta dans les aigus. On dirait un petit lapin ! » 

Lèvres pincées, l'autre homme, nommé Minho, tentait tant bien que mal de distinguer ce que son cadet désirait lui montrer, mais hormis une multitude de formes diverses sans réel contour, il ne voyait rien. Strictement rien. Peut-être manquait-il cruellement d'imagination, mais même avec toute la bonne volonté du monde, il ne voyait rien du tout. Cependant, il ne voulait pas décevoir Jisung à ses côtés et voir son regard étincelant se voiler de déception. Ils étaient justement venus ici pour prendre l'air et se changer les idées. Alors...

« Oh, il joua le jeu en souriant. Je vois le lapin maintenant ! Il pointa un endroit au hasard dans le ciel. Il me ressemble un peu, tu ne trouves pas Sungie ? »

Il ferait tout pour lui.

« Oui, tu as vu ! Et il est adorable comme ça-... » 

Minho ne l'écoutait plus vraiment et le laissait parler de ce dont il avait envie, de ce dont il pouvait voir et ce que son imagination débordante lui offrait. Doucement, il avait tourné son visage vers son cadet et avait entreprit de l'observer silencieusement. Il ressemblait presque à un enfant ainsi, émerveillé et excité par ce qu'il pouvait déceler dans cette immensité azur.

Il faisait beau et même si le soleil brillait assez haut dans le ciel de tout ses éclats, le temps n'était ni étouffant ni dérangeant. Parfois, quelques nuages passaient brièvement devant l'immense astre et offrait un peu de répit à leurs regards tiraillés par la luminosité presque aveuglante. Une légère brise venait également effleurer leurs corps de délicates caresses et faisaient même virevolter quelques mèches de cheveux sur le devant de leurs visages. Jisung ne s'embêtait même pas à venir les chasser du bout des doigts et continuait plutôt son ascension du ciel de son regard. Ses joues rebondies remontaient adorablement haut sur ses pommettes alors que ses lèvres s'étiraient et dévoilaient ainsi une dentition parfaite. 

Il était beau. Si beau. 

Han Jisung était son meilleur ami depuis maintenant de nombreuses années, rencontrés lors d'une bousculade au collège qu'ils fréquentaient. Leurs regards s'étaient croisés et même s'ils n'avaient pas compris de suite, leurs cœurs avaient battu d'un même rythme alors qu'ils s'étaient bafouillés de maladroites paroles. Ils s'étaient trouvés pour ne jamais se quitter et ça, tout deux le savaient et le ressentaient de la même façon. Il y avait ce lien qui était né, il y avait ce fil rouge qui joignait leurs âmes et même s'ils venaient un jour à vouloir s'en défaire, ils ne le pourraient pas. C'était comme marqué au fer rouge au plus profond d'eux.

Clouds - MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant