Ses yeux étaient dorés

745 53 37
                                    

- J'ai entendu dire que le meilleur joueur du Blue lock avait une copine avant de venir ici. Elle l'aurait quitté avant son départ !

- Je n'ai pas entendu la même chose, certains disent qu'elle est morte dans un accident de la route !

Les deux joueurs continuèrent leur conversation sur un sujet plus que tabou pour le joueur de football, Rin Itoshi. Tous ceux qui le connaissaient savaient que parler d'elle était à proscrire. Il n'était pas un garçon très sentimental mais quand le sujet touchait de près ou de loin à celle qu'il avait aimé plus que son besoin de vengeance, il se sentait pris d'une colère sans limite pour ceux qui avaient eu l'audace de parler d'elle. Le pire était quand il se sentait parfois libérer de ses souvenirs et qu'on le replongeait dedans avec un mot ou un geste la faisant ainsi revenir à la surface de sa mémoire. Il ne fallait pas croire qu'il souhaitait l'oublier, au grand jamais, il ne voudrait l'oublier. Elle resterait la fille qu'il aurait épousé afin d'être lié à elle jusqu'à la mort et pour l'aimer même durant leurs derniers instants.

Rin ne pouvant contrôler ses souvenirs, il se sentit comme happer par la douleur de sa perte mais aussi la joie de leurs moments passés à deux. Il les ressassait parfois de son plein gré afin de la sentir comme près de lui. Elle ne quittait jamais vraiment la surface de son esprit, revenant comme les vagues de la mer sur la plage. Elle emportait parfois des morceaux de lui quand la douleur était trop forte. Son image souriante s'imposait à lui comme un doux poison qui vous rongeait de l'intérieur, elle était par ailleurs la seule chose qui lui permettait de garder la tête en dehors de l'eau, la pression parfois trop importante. Sa présence autrement qu'en simple souvenir lui manquait cruellement tous les jours que Dieu faisait. Parfois, il était facile de vivre avec son souvenir mais d'autres fois, le deuil le tenaillait à la gorge comme une main l'étouffant un peu plus chaque fois que les minutes s'écoulaient pour laisser le temps les éloigner un peu plus, de jour en jour, de mois en mois et d'année en année.

Il se remémorait parfaitement leur rencontre qui n'aurait absolument pas prédit une quelconque histoire d'amour tragique.

2 ans plus tôt.

- Orihime !

La jeune femme qui portait ce prénom ne broncha même pas d'un cil quand on prononça son nom, quand on cria son prénom même. On aurait pu croire qu'elle était trop concentrée sur ce qu'elle faisait mais cela allait bien plus long encore que la simple inattention. La personne qui l'avait appelé lui tapota délicatement l'épaule afin de ne pas la faire sursauter et entreprit de lui apprendre une merveilleuse nouvelle selon elle. Quand la brune qui était assise à sa place en classe releva ses grands yeux dorés vers sa meilleure amie, elle ne put retenir un sourire pour cette dernière. Son amie était pour ainsi dire la seule qu'elle avait car les gens préféraient l'éviter car elle n'était pas comme eux sur un seul minuscule point selon elle. Ori comme on l'appelait le plus souvent était une personne solaire malgré tout. Elle n'avait besoin que de son amie et de son appareil photo pou être heureuse. Pas de superflu ! C'était presque un mantra pour elle, elle ne vivait que pour sa passion, la photographie. Sinon, elle ne s'intéressait à rien des autres adolescents de son âge. Le seul lien qu'elle avait avec cet univers se trouvait devant elle toute excitée pour une raison qui ne lui échapperait plus pour très longtemps.

Son amie commença alors à lui raconter en agitant les mains dans tous les sens comme une folle.

- Devine qui vient d'arrive cette année dans notre lycée, mieux encore, dans notre classe ?  

En réponse, elle haussa des épaules.

- Mais Ori, tu ne fais jamais attention à ce qui t'entoure ? Rin Itoshi, la star du football arrive chez nous !

Ses yeux étaient dorés (OS - Rin Itoshi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant