Shoto : T/p ? Réveille toi !
Je sursaute et me réveille difficilement, voyant mon frère jumeau.
Moi : Mmmhh... Laisse moi dormir s'il te plaît...
Shoto : Tu te fiches de moi ? C'est la rentrée aujourd'hui ! A Yuei !
Je saute de mon lit et me précipite vers la porte de ma chambre, je manque de tomber plusieurs fois et me dirige vers la salle de bain. Et croise ma soeur.
Fuyumi : Ah t/p ! Bien dormie ? Je voulais...
Moi : Coucou soeurette !
Je m'enferme dans la salle de bain. Mais me rendant compte que j'avais oublié mon uniforme, je ressors de la salle de bain pour le demander à ma soeur.
Moi : Fuyumi ?
Fuyumi : Oui tu as oublié ton uniforme, je sais. Tiens, il est tout beau tout propre !
Moi : Merci Fuyu !
Fuyumi : S'il te plaît, laisse moi finir mes phrases la prochaine fois.
Moi : T'inquiète ! Merci !
Je re-rentre dans la salle de bain. Je me lave, met l'uniforme, me coiffe, me maquille mais vraiment LÉGÈREMENT parce que Fuyu n'apprécie pas trop le maquillage. Une fois mon hygiène corporelle effectuer, je sors de la salle de bain et vois mon frère déjà prêt.
Shoto : T'es prête ?
Moi : Oh que oui ! Let's go !
On descend les escaliers et on tombe nez à nez avec notre frère Natsu, en train de se manger sa meilleure tartine.
Natsu : Hey ! Mes jumeaux préférés ! La forme ?
Moi : Oui super * vole une tartine de chocolat * a ce soir !
On sort de la maison et on se dirige vers l'arrêt de bus, moi en courant et Shoto toujours aussi blaser.
Moi : Allez Shoto ! Souris pour une fois ! C'est même toi qui m'a réveiller ce matin !
Shoto : Je suis très heureux.
Moi : Alors prouve le ! Souris !
Shoto : Je ne vois pas pourquoi sourire est aussi important, pour moi, ressentir les émotions a l'intérieur est largement suffisant. Le montrer à l'extérieur est complètement exagérer.
Moi : Oui mais des fois c'est mieux de le partager avec les autres ! Pour mieux en profiter ! Fais moi plaisir et essaye de sourir, rien qu'une fois s'il te plaît !
Shoto : A quoi bon ? De toute façon, on est arrivés.
C'est vrai que je n'avais pas vu le temps passer, l'arrêt est juste à quelques mètres de la maison et le lycée est a 3 min de bus. Le bâtiment est immense, deux grands édifices en verre se tiennent devant nous. Entre les deux se trouvent deux grandes lettre dorées : un U et un A.
Nous sommes bouches bées, c'est tellement grand ! On risque de se perdre ! On s'avance devant le bâtiment et on entend une voix derrière nous.??? : Excusez-moi... Je suis un peu perdu... Vous pouvez m'aider ?
Moi : Oui bien sûr. Tu t'appelles comment ?
Denki : Denki. Denki Kaminari.
Moi : D'accord, moi c'est t/p Todoroki et voici mon frère, Shoto Todoroki.
Denki : Enchanté ! Alors, je cherche ma classe, la seconde A.
Moi : Tiens, ça me dis quelque chose... Shoto, toi aussi ?
Shoto : Logique, c'est notre classe.
Moi : Ahhhhh bah voilà merci ! Donc c'est notre salle de classe !
Denki : Ok ! Merci beaucoup en tout cas et... Je peux rester avec vous ? Je connais pas l'endroit de la salle.
Shoto : On va s'en passer merc...
Moi : Bien sûr ! Viens ! On va se renseigner !
*Ellipse du renseignement *
On a enfin trouver notre salle de classe, cette porte est gigantesque ! On decide de rentrer et on tombe sur 5 élèves.
Le petit groupe composée d'une fille un peu exciter, un garçon aux cheveux verts en batailles qui semble gêner de la présence de la fille et un garçon a l'allure d'un robot et faisant des gestes tel un vrai robot. Le quatrième était un garçon aux cheveux violets, enfin aux boules violettes digne d'un raisin, qui se mit à baver une fois m'avoir vu. Il se précipite vers moi me lançant un regard pervers. Effrayée, je recule de quelque pas. Mais un garçon aux cheveux rouges l'arrête dans sa course en l'attrapant par le col.
Le garçon aux cheveux rouges me lança un sourire amical.Garçon aux cheveux rouges : Bonjour ! Désolé pour lui ça fait à peine 15 min que je le connais et je le sais déjà très pervers ! Moi c'est Eijiro Kirishima ! Et vous ?
On se présente chacun notre tour et petit à petit, le reste de la classe commence à arriver.
*Ellipse de 10 min *
Une fois tout le monde arriver, un sac de couchage fit son apparition dans la classe.
Sac de couchage : Bonjour... Je suis votre professeur principal et je suis extrêmement fatigué alors débrouillez vous et foutez moi la paix...
Sur ces mots, il s'endormit. Eh ben ! Je sens que cette année ne va pas être de tous repos...
Salut ! J'espère que vous allez bien ! Moi ça va super ! J'espère que vous aller aimer mon histoire n'hésitez pas à likez l'histoire si vous aimez !
Kiss kiss ! (●♡∀♡)
VOUS LISEZ
Ma pile électrique { EN PAUSE }
FanfictionJe m'appelle t/p Todoroki et je suis plutôt heureuse avec ma famille... enfin quand on a un père qui nous force a devenir des héros digne de ce nom au point de nous maltraité, mon jumeau et moi, je dirais pas que c'est une belle vie en fait... Je va...