2. La préparation du premier combat.

13 3 2
                                    

Aujourd'hui, nous avons cours d'héroïsme avec All might. J'ai hâte de voir ce que donne les cours du numéro 1 ! Pour commencer, nous devons enfiler les tenues de combat. Le mien ressemble beaucoup à celui de mon frère, mais a la place du pantalon se trouve une jupe bleue marine ( pas très adapter pour les combats mais elle a été conçue de sorte à ne pas me gêner ), j'ai aussi un petit décolleté mais un vraiment petit pas comme celui de Yaoyorozu. Et a la place des grosses bottes de mon frère, se sont des petites bottines blanches assorties.
Je trouve que mon costume est plutôt pas mal. Je sors des vestiaires et je me fais intercepter par la fille de toute à l'heure qui était dans la classe. Je crois me souvenir qu'elle s'appelle Ochaco.

Ochaco : Excuse moi, tu serais pas la soeur de Todoroki ?

Moi : Euh bah si c'est moi *pense*
Bah logique si je m'appelle Todoroki c'est que je suis sa soeur.

Ochaco : Oh euh oui euh désolée... C'est juste que je connais personne et que mes seuls amis sont deux garçons...

Moi : Si tu veux, on peut devenir amie.

Elle lève sa tête les yeux plein d'espoir.

Ochaco : Vraiment ?

Moi : Bien sûr !

Ochaco : Oh trop cool ! Merci !

Elle se jette sur moi et me sers dans ses bras. Cette fille a vraiment besoin d'une amie. Je vais bien entendu être là pour elle ! On sort des vestiaires et on se retrouve sur le terrain d'entrainement avec les autres. Shoto est encore seul je vais le voir accompagner de ma nouvelle amie. Avec Shoto, on lit dans les pensées de l'autre, c'est quand-même une chance d'avoir un jumeau... Même si il ne les montre jamais, je ressens ses émotions et je peux vous dire qu'ils y en a beaucoup de négatives... Mais la plupart du temps j'essaye toujours de lui remonter le moral et souvent ça marche. Je lui demande mentalement si tout va bien et je peux distinguer un faible oui sortant de sa bouche.

All Might : Alors les jeunes ! Aujourd'hui, vous allez faire des combats 2v2 ! On va tirer au sort les numéros ! Alors venez tous piochez, aller !

??? : Eh t/p !

Je me retourne et fais face à Denki.

Denki : Merci pour tout à l'heure je sais pas ce que j'aurai fait si vous aviez pas été la, toi et ton frère.

Moi : T'inquiète c'est rien !

Denki : J'ai vraiment hâte de faire connaissance avec toi !

Il effectue un sourire, un sourire éclatant comme un rayon de soleil...

Ochaco : Ça va t/p ? T'es toute rouge.

Moi : Ah...ah bon ? Je-je dois avoir chaud...

Ochaco : D'accord.

On a tous tirer un numéro, moi j'ai eu le 8. All Might tire au sort les numéros quand vient mon tour.

All Might : Alors... Le numéro 8 et le numéro 9 se battront contre les numéros 11 et 4.

Je cherche autour de moi mon coéquipier et par chance, c'est mon frère.
Nos adversaires sont Mashirao et Toru.
Avec Shoto, on essaye d'établir une stratégie. Les règles du combat sont simples, il y'a des héros ( nous ) et les vilains ( les autres ). Les vilains ont une bombe que les héros doivent désamorcer. Alors, on a penser que Toru garderai la bombe vu qu'elle est invisible elle pourrai facilement nous prendre par surprise. Et que Mashirao viendrait nous mettre des bâtons dans les roues. On a mis au point une stratégie, comme je suis la plus agile des deux, on a pensé que je devrais me battre contre Mashirao, j'esquiverai plus facilement des coups et Shoto partira devant pour désamorcer la bombe. Shoto a une excellente ouïe alors si Toru fais ne serai ce qu'un bruit, Shoto l'entendrait et elle n'aurait aucune chance. Notre stratégie tient la route, si on l'établit correctement ils ont 0% de chance de gagner. Avec mon agilité, l'ouïe de Shoto et notre connection de jumeau, ils n'auront cas bien se tenir !

All Might : D'accord, les jeunes ! Venez tous par ici nous allons commencer les Todoroki, Mashirao et Toru venait par ici.

On se dirige tous vers lui, et il nous explique notre emplacement a chacun. On doit laisser 5 min aux vilains pour aller se cacher avec la bombe. On se situe dans une sorte d'immeuble délabré et les vilains se cachent à l'intérieur. Je pense que ça ne devrait pas nous poser problème car on a toujours eu un bon sens de l'orientation. Avant que je m'avance vers notre zone de combat, Denki s'avance vers moi.

Denki : Bonne chance ! C'est toujours compliquer de passer en premier... Mais je suis sur que vous allez y arriver !

Moi : Merci c'est gentil ! Je suis confiante, si je suis avec mon frère rien ne peut se passer. Et puis, Shoto est très intelligent alors je ne m'inquiète pas plus que ça !

Il me sourie de son sourire éclatant. Je sourie en retour et on se place dans la zone.

All Might : Vous êtes prêt ?! Alors... 3...

Shoto : On y va ?

Moi : Et comment !

All Might : ...2...

On fait notre petit check et on se positionne.

All Might : ...1...

J'attache mes cheveux mi blanc mi rouge en queue de cheval. C'est parti !!!

All Might : STAAAAAAART !!!

Bonjour ! Comment ça va ? Moi super ! J'espère que mon histoire vous plaît si vous voyez des changements ou amélioration n'hésitez pas à m'en faire part sur ce...

Kiss kiss (●♡∀♡) si vous lisez mon histoire merci beaucoup

Ma pile électrique { EN PAUSE } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant