Cela fait à présent une semaine que nous sommes dans la classe 1-A de Yuei. Je reste énormément avec Ochaco, je crois qu'on a vraiment réussi à tisser une véritable amitié en une semaine. Je m'entends bien aussi avec Denki et Eijiro, ce sont de vrais clowns.
En ce moment, je coiffe mes (l/c) cheveux rouges et blancs tandis que Shoto se lave les dents.
Moi : Shoto ? À part moi, avec qui restes-tu dans la classe ?
Il met quelque secondes avant de me répondre.
Shoto : Très peu de personnes. Dit-il la bouche plein de dentifrice.
Moi : Combien ?
Shoto : 2.
Moi : C'est déjà pas mal ! Toi qui n'est pas très sociable.
Shoto : Comment dois-je le prendre ?
Moi : Mais c'est vrai qu'avec ta bouille d'ange, tu ferai craquer des tonnes de filles !
Shoto : Dis pas n'importe quoi. Je n'ai pas le temps pour ses sottises. Tout ce que je veux, c'est renier ce vieux connard de mon existence et-...
Moi : OH ! On se calme ! Je t'ai juste embêter c'est tout ! Pas la peine de t'énerver !
Il se passe de l'eau sur son visage après avoir recracher son dentifrice. Il relève sa tête, les cheveux légèrement mouillé, et me regarde avec regret.
Shoto : Désolé, je voulais pas m'énerver.
C'est vrai qu'il avait dit ça sur un ton super agressif mais je lui en veut pas, au contraire moi aussi je lui en veux a ce vieux salop.
Moi : T'inquiète, et je te promet qu'on réalisera notre rêve ! À tous les deux !
Il tourne la tête sur le côté et me lance un regard interrogateur.
Shoto : À tous les deux ? Dit-il timidement.
Je lui sourie et lui tends mon poing.
Moi : On deviendra super-héros sans utiliser nos flammes !
Et pour l'une des rares fois depuis des années, il me sourie et me tends aussi son poing qu'on entrechoquent.
Fuyumi : Les jumeaux ! Dépêchez vous !
Moi : On arrive !
On descend les escaliers et elle nous tend nos sacs de cours en nous souriant.
Fuyumi : Bonne journée les jumeaux !
Moi : Merci !
Shoto : À ce soir.
On sort de la maison et on part pour le lycée, je sautille sur la route pressée de retrouver mes amis, et Shoto, les mains dans les poches, à toujours son air blasé. On arrive au lycée avec 5 minutes d'avance mais certains de nos camarades se trouvent déjà dans la classe, dont Ochaco. Elle me saute dessus.
Ochaco : T/p !
Moi : Salut !
Ochaco : J'ai un truc à te dire, viens !
Elle me tire par le bras et m'entraîne dans le couloir.
Ochaco : T'as vu qu'il y avait Mineta et Kaminari dans la salle ?
Moi : Bah non tu m'as sauté dessus ! Mais j'irai lui dire bonjour tout a l'heure.
Ochaco : Bah justement ! Je ne verrai plus Kaminari de la même façon à présent !
Moi : Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Elle ferme les yeux et me regarde d'un air sérieux.
VOUS LISEZ
Ma pile électrique { EN PAUSE }
FanficJe m'appelle t/p Todoroki et je suis plutôt heureuse avec ma famille... enfin quand on a un père qui nous force a devenir des héros digne de ce nom au point de nous maltraité, mon jumeau et moi, je dirais pas que c'est une belle vie en fait... Je va...